mercredi, février 05, 2014

Les CCR pour des Twins


Scolarité : La France critiquée pour sa scolarisation d'enfants autistes - Dans une décision rendue publique mercredi 5 février, la France a été épinglée par le Conseil de l'Europe, qui lui reproche de ne pas respecter le droit des enfants et adolescents autistes à être scolarisés dans des établissement ordinaires.

Tempête : Tempête Petra : un cargo coupé en deux à Anglet - Cargo échoué à Anglet : l'équipage sain et sauf.

Blog4Burma : Arrestation de journalistes pour un article sur des armes chimiques.

Espace réflexions : Partir de la dynamique de la vie et du désir pour retrouver la dimension créatrice de l'homme.

Art et culture : Ibedji \ Yoruba \ Nigeria.

Portraits : Cute Photographs of Little Twin Girls by Tereza Vlckova - Photos, enfants ; un peu nul Smanetzone pour le buzz... Ce ne sont pas des twins les Dalmatiens en image ?!... Et  les Jumelles Olsen ; vous avez connues ?...

Promenades : Mon beau sapin, chez Pierre. Je veux du soleil ! - Sous la neige fondante - Couleur du temps à Fondcombe ; en effet : comme la traîne du voile de Dame Galadriel ! - Juste une fenêtre - Quartier de Mariniers.

Marcher : du côté de Notre-Dame. Dominique H. : vous n'aimez pas trop lire et je n'aime pas me répéter : un lien est bleu s'il n'a pas été cliqué par vous et, à Bloguer ou pas, il était en gras avec, pour moi, le nom du lien... Bloguer ou pas est en panne et c'est dit, là bas, dans 2 ou 3 articles et, ici, dans 3 ou 4... J'y explique aussi qui est Gilles et les fidèles ont intégré l'information depuis... Lorsque Bloguer ou pas sera effacé du serveur en Belgique, je n'aurais plus la même blogroll (colonne de droite) pour préparer les Revues ; donc, ne pas venir commenter et, peut-être un jour, lier Oxymoron fractal pourrait signifier sa disparition (de) dans les Revues...

Double plaisir : La chaîne roseau.

Concert : Creedence Clearwater Revival \ Greatest Hits ; 1:01:16. Avec des blancs entre les morceaux ; trop chiant, je supprime... Tentons cette autre source : LastFm est aussi nulle que Deezer... Alors :  CCR live at the Royal Albert Hall 1970 ; 50:07 !... Voilà, ça, ça se Scoop.it CCR !...

3 commentaires:

Gérald dB a dit…

Non mais : tu vas me rendre mes jumelles !... Voir le lien en signature ;) :)

Duval Etienne a dit…

Merci de continuer le service rendu par le site d'Olivier et, en particulier, d'avoir signalé le nouvel article du blog Mythesfondateurs:"Partir de la dynamique de la vie et du désir pour retrouver la dimension créatrice de l'homme".

Olivier SC a dit…

Non mais, il manifeste, l'ami Gérald ;) Merci de confirmer qu'ici, à Blogspot, toutes les url semblent possibles au sein des signatures !

Etienne, je l'ai explicité, dans lors des 1er articles prenant le relais de Bloguer ou pas : Oxyfra est le 1er blog d'Olivier - mais je ne retrouve, c'est en commentaire ou je ne sais plus... Bref : je suis Gilles et réciproquement ;)