Google+1

mardi, février 06, 2018

Revue with Heroic fantasy


Météo : Neige - Corvée pour beaucoup... - Salvatore Adamo - Pochette. Et puis, tenez, Adamo à l'époque de Les Arnaud ; oui : cette époque...

Hommage : Assassinat de Claude Erignac - Une plaque - Une place.

Heroic fantasy : Frank Frazetta : l'influence d'un maître de l'illustration - Revue images - Des livres classés heroic fantasy.

Disparition : Esmond Bradley Martin : Ivory investigator killed in Kenya - Afficher.

Art et culture : Les sculptures rupestres de Dazu - Le lien offert. Et moi : Grottes Bouddhiques de Dazu. Illustration aussi. Je n'oublie pas Bamiyan...

Autour d'une chanson : Dans les prisons de Nantes - Tri Yann - Nana Mouskouri - Edith Butler - chanteuse acadienne - Une prison de Nantes disparue.

Groupe : Kansas - Dust in the Wind.

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Je suis désolée d'avoir été indisponible une partie de la semaine, d'abord pour raison familiale, ensuite malade, bref, la totale.
J'ai survolé rapidement tes liens, toujours très intéressants, j'ai retenu les femmes en Iran, je te remercie pour la revue image (ainsi la photo de ma maison passe à la postérité) et je suis aussi très désolée d'avoir loupé ton anniversaire. Voilà je voulais te le dire.
Bises
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci pour ta riche Revue. J'ai bien apprécié la rubrique Art et culture et les Grottes Bouddhiques de Dazu. Quant à ces chansons, un vrai régal et aussi pour le groupe Kansas. J'espère que tu n'as pas trop de problèmes avec la neige chez toi. Bonne journée avec mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup les illustrations d'héroic fantasy!!
Les sculptures rupestres sont très intéressantes!!
Enormment de neige et ça tombe encore...
Bisous

Olivier SC a dit…

Remets-toi bien, Célestine... C'est une mauvaise période pour une amie de ce blog et moi, ce matin, j'ai décommandé ma journée travail... Bonne fin de journée !

Troisième jour de neige, Denise, et cette fois, pas 3 flocons... Du coup, je ne suis pas allé au travail... Prenez bien soin de vous ; bonne soirée !

C'était une époque, Wolfe, où les éditions J'ai lu, surtout, offrait des couvertures chouettes pour des livres de SF, Fantasy et Heroïc... Oui, la neige ; je reste cloîtré... Amitiés !

les Caphys a dit…

dust in the wind repris de belle manière par les Scorpions. Salut les amis

Olivier SC a dit…

Un cover de plus, les Caphys ; je plaisante !...