lundi, février 12, 2018

Melon et train


Des nouvelles : Au moment où je prépare (16:25), Lou est revenue dans sa chambre. Nouvelles recrutées via SMS ; ainsi, on ne dérange pas.

Tremblement de Terre : Evénement sismique de magnitude 4.8, proche de Fontenay-le-Comte (85) - Ils racontent le séisme en Vendée.

Mafia Corsica : Ce que l'on sait du post injurieux à l'encontre de la veuve du préfet Erignac. On peut revenir sur : Hommage.

Univers : New Horizons publie une "photo" de son voyage prise à plus de 6 milliards de kilomètres de la Terre - Revue image.

Faire un point : Affaire Maëlys - Des zones d'ombre - Photo1 - Photo2 - Photo3 - Photo4. Je pense toujours à Outreau et à une "justice"... Pourquoi appelait-elle le suspect "Tonton" ? Que venait-il faire au mariage ; qui était son acheteur ?...

Raconter : L'histoire des melons de Coucourdan - Melons...

Autre légende : La Bête du Gévaudan (partie 16).

Rebondir : Algorithme cardiaque - Richard Anthony \ J'entends siffler le train.

Humour : J.O. ? Kesako ? Ah oui, c'est ça...

Hier : Obus lactés ; make love not war. L'image qui ne passait pas partout ; elle est à FB, en tout petit...

Fleurs : Jolis coeurs...

Groupe : The Doors \ Riders On The Storm.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, merci pour les nouvelles de Lou... je reviens demain pour ta Revue.
Bonne soirée et mes amitiés.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste affaire que celle de la petite Maëlys! C'est triste. Tout en lisant ta Revue, j'ai écouté The Doors, quel beau moment. Merci. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Meilleurs amitiés, Denise ! Je rejoindrais Lou, mais, pas ce jour ; ne pas harceler... Bonne soirée !

Unknown a dit…

BOUDIE quelles histoires , d'abord celle du loup assez féroce mais insoluble et celle ensuite des melons , amusante et drôle mais bien de chez nous .

J'adore les légendes et les contes il y a toujours une partie de vérité dans leurs récits .

Pour la petite Maëlys c'est l'horreur , pauvre fillette , comment cela à pu être un accident puisqu'il la enlevé grrrrr .

Pour tout le reste de belles information et contente de savoir Lou sur pieds .

Bisous et amitié marseillaise .

Olivier SC a dit…

Pour Maëlys, Renée, je pense à d'autres "coupables" en plus de l'assassin. Pourquoi l'appelait-elle "tonton" ; à qui venait-il livrer de la drogue à ce mariage ?... Bonne fin de week-end !