mercredi, février 07, 2018

Mai Mai dans le Sussex


Manifester : Mobilisation générale pour l'éducation, nos écoles, nos villages - Celle de Cours est visée aussi...

Assassinat en 2015 : Elle s'appelait Ruqia et racontait son quotidien sous la botte des djihadistes - Ruqia Hassan. Voir, dans les Revues : Disparition.

Taïwan : des immeubles s'effondrent après un tremblement de terre.

Arnaques : Le scareware qui bloque Chrome pour vous arnaquer - Linky : la Cour des comptes dénonce le coût du programme - Afficher.

Neige, froid : Ile-de-France : Comment expliquer la pagaille provoquée par la neige sur les routes ?

Ils ne sont pas tous crétins, alors : Des députés de plusieurs groupes ont plaidé afin d'interdire la chasse à courre - Un bon point chacun...

Hier : Ce mardi, c'est Heroic fantasy.

22 ans : Mai Hagiwara enfant - Mai Mai Christmas Gift - Mai Hagiwara en solo, cliquer sur le titre afin d'arriver à Youtube...

Cracher le feu : Les volcans.

Retenues : L'expo, ma sélection.

Sous la couette blanche : Un jardin en hiver dans le Sussex - Une image. Et l'illustration du jour.

Nature : La terre se repose... - Avant le réveil...

Jazz : Memphis Soul Stew - King Curtis & The Kingpins - Earl King - The Things I used to do.

5 commentaires:

Alicia et Eva a dit…

Non : il a osé... Le titre... Happy Birthday Mai ! Bises à toi...

wolfe a dit…

Bonjour
Encore une catastrophe naturelle! J'espère que personne n'est blessé!
Ils sont très mal organisés en France je trouve lorsque la neige apparait et de plus, cela avait été annoncé avant que cela arrive...
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère que tu n'as pas trop froid, j'ai vu que les températures baissaient! Et quelle pagaille sur les routes à Paris. Belle initiative d'interdire la chasse à courre. Merci infiniment pour la terre se repose dans ta Revue images, j'apprécie. J'ai passé un bon moment avec ta rubrique Jazz. Superbe! Bonne journée Olivier et si tu sors, fais attention. Mes amitiés.

Pastelle a dit…

Encore une revue très riche, merci de m'y avoir incluse.
Je viens de voir une émission de la télé canadienne commentant une émission française sur la neige en France : ils étaient morts de rire ! :)

Olivier SC a dit…

Je veux mon avocat, les demoiselles ; vous savez : Gilliath. Non mais... Grosses bises !

Il faut aller en Savoie et en Haute, Wolfe, pour voir que les routes sont dégagées. Ailleurs, "on" n'a pas l'habitude de la neige et puis, faire des économies... Amitiés !

Le verglas, Denise ; bref : je ne sors pas et passe du pain au Wasa... Bonne soirée !

Le Canada a de la neige tout le temps, Pastelle, pas Marseille... Bon, je plaisante ;) Bonne fin de journée !