samedi, février 03, 2018

La nymphette du samedi soir


Pas trop tôt : En Iran, des femmes imposent un débat inédit sur le port du voile - Partager.

Inondations et pollutions : Les inondations ne sont pas terminées, plusieurs départements sont toujours en vigilance - Les inondations charrient des déchets et potentiellement des produits toxiques. Des usines de traitement des eaux usées pourraient fermer en Ile-de-France - Crue de la Seine : dans les Yvelines, une écluse retient près de 200 tonnes de déchets, jetés par des "salopards". Et chez vous : Le débit de l'eau.

Le blondinet idiot : Réponse à la taxe anti-solaire de Trump : la Chine construit une énorme usine de panneaux photovoltaïques en Inde - Afficher.

Internet : Reaching rural America with broadband internet service - Revue images.

Disparition : Dennis Edwards, le chanteur du groupe The Temptations, est décédé.

La connerie au féminin : Victorian nymphs painting back on display after censorship row - Voici qui existe donc aussi... Le tableau : Hylas et les nymphes (1896), de John William Waterhouse, qui a été retiré des salles d'exposition du musée d'art de la ville de Manchester. Les faits... - Côté nymphette - Un jolie sourire.

Une fin annoncée : L'arbre va tomber - Revue images ; ou : lorsque ça passe sans soucis...

Ben oui, week-end : revue de Caphys N°24.

Région : L'accent provençal par Renée.

Groupe : Wishbone Ash - Everybody Needs A Friend.

Le titre en musique : fin de cette Revue...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Cela veut dire quoi : LA FIN DE CETTE REVUE ?

J'espère que ce n'est qu'un titre et que tu continues à écrire d'autres articles , j'aime bien ce que tu fais , avec toi on fait le tour de la planète ...

J'ai aimé très fort par contre ces femmes qui ne sont pas soumises à leur religion et leur voile , bravo enfin comme tu le dis si bien .

Merci pour tout .

Bonne nuit , gros bisous marseillais . Amitié .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, bravo à ces femmes en Iran. Merci pour tous tes liens et je me suis régalée avec le Groupe dont la voix du chanteur est magnifique même si ce n'est pas récent. J'ai beaucoup aimé tout comme le Jazz de Papa Bue's Viking Jazzband en fin d'une autre Revue. Je te souhaite une belle journée, le froid revient. Mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
Ce n'est pas sérieux quand tu dis fin de cette revue?
J'espère pas car c'est toujours passionnant tes revues et surtout je vois des choses que je ne verrais pas autrement...
Je dis bravo à ses femmes en Iran, ils faut qu'elles fassent entendre leurs voix!!
Et oui toujours la vigilance inondations pour certains département dont le mien...
Bisous

Olivier SC a dit…

Renée et Wolfe, je traduis : Si vous cliquez sur la phrase qui est un lien, vous arrivez sur une autre Revue où, à la fin, il y a l'élément illustrant le §... Merci de vous inquiéter. Oui, Renée : vive ce iraniennes ! Bonne fin de dimanche !

Merci Denise ! En effet, le froid revient ; le pire serait mercredi-jeudi... Bonne soirée !

Wolfe, voire ma réponse à Renée et toi, plus haut... L'eau et, maintenant, le froid... Bonne fin de journée !

les Caphys a dit…

eh oui ! la connerie au féminin ça existe aussi

Olivier SC a dit…

On se sent moins seul, ainsi, les Caphys ;) :) Bien à vous !