samedi, février 17, 2018

Pas de bambous dans les calanques


Se tromper de cible : Le jihad anti-kurde d'Erdogan - Afficher.

Environnement : 11.000 m2 de calanques marseillaises menacées par une école de commerce - Revue images. Pétition : Non à la destruction d'une pinède pour l'extension de Kedge Business School !

Se battre : L'utopie topique.

Documenter : Un fort pour protéger Rochefort.

Hier : gou nián dàjí, bonne année du chien !

Japon : Kyoto, la bambouseraie d'Arashiyama - Revue images.

Faire un tour : revue de Caphys N°26.

Observer : En terrasse.

Disco : Donna Summer - The Hostage.

Chanteurs : Gene Pitney - Only Love Can Break a Heart - Tommy Edwards - It's All In The Game.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Mais n'y a t'il vraiment personne d'assez influent pour combattre ces malfrat qui abiment la nature si belle de nos calanques .

Heureusement que tu es là pour nous renseigner je n'étais pas du tout au courant , quelle honte , MERCI ....

J'ai partagé sur ma page facebook .

Bonne soirée à bientôt .
Renée (mamiekéké)

Célestine ☆ a dit…

Ta photo des calanques est une merveille !
Pourvu que ce site ne soit pas dévasté ...
Bisous cher Olivier
¸¸.•*¨*• ☆

wolfe a dit…

Bonjour
Encore une honte! Détruire une biotope pour encore faire passer l'humain en premier...
Le Japon toujours aussi magnifiques!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je souhaite aussi de tout coeur que les calanques ne soient pas détériorées! Elles sont tellement belles. La bambouseraie de Kyoto est de toute beauté et j'ai bien apprécié Gene Pitney. Merci Olivier et je te souhaite une bonne journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Renée : dans ces "malfrats", il y a des huiles faisant du fric avec les constructions... Bien à toi !

Le béton rapporte, Célestine, à des gens bien "placés"... Bonne fin de dimanche !

Bonne fin de journée, Wolfe !

Bonne soirée, Denise !