mardi, février 27, 2018

Marie-Jeanne et Billy Joe


Survivre : A Bordeaux, Sanka, SDF, teste un "iglou" synthétique - Survivre dans un "iglou" synthétique.

Météo : surprenante révélation sur le "printemps" à venir !

Moulin à conneries : Asif Arif, l'étrange filleul de Jean-Louis Bianco qui prône les petites filles voilées dès 7 ans ... "La laïcité n'a rien à voir avec les droits des femmes" (sic) - Afficher là où l'image n'est pas imposée comme à FB et T...

"Qui se ressemble s'assemble" : NRA awards FCC chief Pai a long gun for his "courage" to kill net neutrality - Afficher.

Parc à thèmes : Disney investit 2 milliards d'euros dans le développement de Disneyland Paris.

Hier : Marie-Jeanne ; à suivre... - Marijuana - Joe Dassin \ Marie-Jeanne. L'originale et son histoire en fin de Revue.

Estampes japonaises : Toyohara Chikanobu.

Couverte : Le manteau jaune. En visitant, non : ce n'est pas le Yellow Submarine...

Habiter : La jolie chaumière bretonne. Chez les Caphys ?...

Changer, dit-elle : La métamorphose des insectes.

Mississippi : Bobby Gentry - Ode to Billy Joe - About - Rivière Tallahatchie. Illustration : Tallahatchie National Wildlife Refuge.

Rock : Little Richard \ Good Golly, Miss Molly - La version des CCR.

8 commentaires:

wolfe a dit…

Bonsoir
Se toute façon, je trouve que l'on a plus de saison, d'une journée à l'autre la météo change radicalement, voila pourquoi on tombe plus facilement malade...
J'ai beaucoup aimé la partie estampe japonaise!
J'avais entendu parlé de l'agrandissement de Disneyland Paris depuis quelques mois mais j'avais entendu seulement la partie concernant Marvel et pas les deux autres. J'avais entendu dire qu'ils voulait faire comme le premier parc Disney en Californie.
Bisous

Célestine ☆ a dit…

L'article sur le soi-disant « défenseur de la laïcité » m'a fait froid dans le dos...
Et en Egypte, ce soir au journal télévisé, on apprenait que les athées vont être considérés comme des criminels passibles de prison. Ben voyons...
¸¸.•*¨*• ☆

Pastelle a dit…

Il y a malheureusement bien beaucoup de moulins à conneries partout dans le monde.
Merci pour le manteau jaune !

les Caphys a dit…

merci pour cet article sur ce Asif machin. Voilons-le celui-là aussi !

les Caphys a dit…

non, pas chez les Caphys mais on aimerait bien

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai lu ta rubrique "Moulin à conneries" et je suis vraiment scandalisée par ce qui se passe. J'ai vu aussi au TJ. Merci pour Little Richard et pour Bobbiy Gentry. Je te souhaite une belle journée bien amicalement.

Olivier SC a dit…

Lorsque j'allais à l'école primaire, les parents venant chercher leurs enfants disaient déjà ça... C'était sous De Gaulle, lors des 1er essais nucléaires français... Rien de nouveau, Wolfe...

Yes Célestine et c'est pourquoi je brandis mon athéisme bien haut... Restons au chaud !

Oh zut alors, les Caphys ; votre home n'est pas encore en carte postale ?... Amitiés !

Dernier jour de grand froid cette année, Denise ? Vivement demain... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Un Ping dans la 2.001ème Revue = Marie-Jeanne à Key West