vendredi, février 23, 2018

Supernova et Reine des neiges


Vague de froid : préparez-vous à l'arrivée du "Moscou-Paris" - "Grand froid" annoncé pour le début de la semaine prochaine.

Le fric, coco : Cette forêt française millénaire est menacée par le rachat d'un exploitant forestier - Revue images.

Voici longtemps : En Bretagne, des gravures vieilles de 14.000 ans éclairent la Préhistoire - Partager.

Astronomie : Amateur astronomer captures rare first light from massive exploding star - Cet astronome amateur a observé la naissance d'une supernova.

Artiste taïwanaise : Rainie Yang (2016-2017) Cinéma, TV et Mode.

Salon de l'agriculture : Nouvel htag...

Carte postale : Une carte postale à mon image.

Bonjour : Petit visiteur...

Toujours de saison : Ari no, mama no. Libérée, délivrée. La Reine des neige par Miku et la VF...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère bien que cette magnifique forêt ne va pas être rachetée! Nous avons besoins de ces arbres. Merci pour tes autres liens intéressants. Et oui, le grand froid arrive. Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés et bises.

Olivier SC a dit…

Peut-on espérer, Denise, face à l'argent ?... Hier, Lou faisait des courses et dit aller bien. Bonne soirée !

LOU a dit…

Oui, oui, je confirme : je vais bien. Tous les jours, je fais une balade. Lorsque le temps le permets, le tour du quartier, sinon, à l'abri dans les grandes surfaces... ;)
Oui, merci Olivier, de mieux en mieux.
Je suis contrainte à respecter les heures de sorties, avec plages obligatoires de 9 à 11 et 14 à 16. Je ne peux donc pas m'éloigner, et de plus, il fait froid !

Olivier SC a dit…

Merci, Lou, pour ce passage et ces mots ! Bien à vous !