jeudi, février 01, 2018

Harry Potter et le Tarot


Les chiffres du mois écoulé : Pour Bogonet, Oxyfra passe, au Général, de 119 à 113 et au Top Hightech & Internet, de 24 à 23. ; progression ! Selon l'Admin du blog, j'aurais eut 6.163 Pages vues le mois dernier.

Récupérer : L'avenir de la ville est dans le cocottarium. Car, en effet : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" de Anaxagore ; repris par Lavoisier.

Anniversaire : Harry Potter. La saga fête ses 20 ans en France ; je n'avais pas accroché... Une couverture - Le titre de la Revue ; je n'invente rien...

En parler à nouveau : Vive l'Empereur ! Illustration : la star marseillaise sur nos blogs ! Une vue vintage - Carte du Tarot.

Vidéo : Lunar Eclipse 2018. Timelapses from Tucson, Arizona.

Des mots : Un livre. Fi, sauvons les donc ! Sauvons ces geux et ces geuses...

Exposition : Une expo.

Concert : Sixun Fête ses 20 ans, Live à La Cigale ; 1:28:00. About.

Adaptations : The Jazz Crusaders - Eleanor Rigby & Street Life.

5 commentaires:

Genevieve a dit…

BON ANNIVERSAIRE, Olivier!!! Je t'embrasse, et Bob aussi :) :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, de tout coeur, je te souhaite un très bel anniversaire et tout le meilleur pour toi et un grand merci pour toutes tes Revues chaque jour :-) que j'apprécie beaucoup. six petits clics dans Blogonet! Que ta journée soit belle. Avec tout mon amitié. Bisous.

Olivier SC a dit…

Merci à vous deux, Bob et toi... Grosses bises !

Merci, Denise ! Merci aussi pour Blogonet ! Bonne soirée !

Pastelle a dit…

Et merci d'avoir parlé de l'expo ! :)

Olivier SC a dit…

Bon week-end, Pastelle !