vendredi, février 02, 2018

Pour mes 71 yo


Et merde : Compteur Linky, le vrai du faux.

Pour mes 71 : Aquarius, verseau-nymphe - Crêpe sourire - Une assiette de crêpes. Merci à toutes celles et ceux qui m'ont souhaité ce jour !

Hier : De Marseille à Tucson.

Aïe aïe aïe : Kevin Weir chez les Caphys.

Refuges : Dormir dans une cabane - Revue images.

Avant séparation : Hello Project Country girls (2016-2017). Dont un cover d'un bon vieux rock à ne pas louper : Doo Datte Ii no.

Car ils sont là, aussi : Les nuages...

Duo : Message personnel...

Rencontre : Stan Getz and Flora Purim - Sandalia Dela.

3 commentaires:

Pastelle a dit…

Heureux anniversaire Olivier !
Désolée pour le retard, mais j'étais occupée avec l'anniversaire de ma propre fille. A un jour près... Et des bises pour cette occasion spéciale !

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta Revue et j'espère que ta journée d'anniversaire d'hier s'est bien passée. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un de nos petit-fils qui fête ses 22 ans. Ta rubrique Rencontre m'a beaucoup plu, c'est bien beau. Agréable fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Les bonnes chose ne sont jamais en retard, Pastelle ; merci ! Bonne fin de semaine !

Journée travail, Denise, car ma "patronne" voulait me faire des crêpes ! Le temps qui passe et les années qui coulent ; meilleurs voeux au petit fils ! Bonne soirée !