jeudi, février 15, 2018

Grenouille pour Revue sans météo


Nouvelles : Lou est de retour chez elle et doit se reposer.

Toujours la NRA : L'implacable répétition des fusillades à l'école aux Etats-Unis - La NRA, ce lobby qui gouverne l'Amérique - The NRA : A bigger threat than terrorism ?

Pas évident : Chrome : quel sera l'impact du bloqueur de publicité intégré sur l'expérience utilisateur ? Est-ce pour celà que, sous ce navigateur, MyTF1 fonctionne moins bien et que 6play n'arrive plus à diffuser car, en effet, ce sont deux supports remplis de publicités supplémentaires à celles des chaînes... Webmaster TV. Par contre on peut encore avoir des images avec Chrome (illustration) et plus avec Firefox...

Scandales et complices : Compteur Linky, des dégâts qui se chiffrent en millions d'euros censurés par la presse - Afficher.

Affaire Maëlys : "En réalité, ce ne sont pas des aveux" que Nordhal Lelandais a fait, estime une avocate des parties civiles. Ce que je dis dors et déjà : Les parents, oui ; mais : pourquoi la petite appelait son assassin "tonton" ? Et à qui était-il venu livrer de la drogue ? L'affaire va-t-elle être bâclée car : famille, militaire, coupable victime de viols enfant ?... A suivre et, de mon côté : sans indulgences... Rien n'est claire dans cette affaire ; mais je ne suis pas prêt d'être tolérant...

Hier : Tendresse et tristesse.

Jouer au champ : Les petites sœurs.

Chanteuse : Melissa Manchester - Midnight Blue.

4 commentaires:

Pastelle a dit…

Bon retour et bon repos à Lou !
Jolies petites soeurs, et tristesse encore pour ces enfants aux Etats Unis... :(

Célestine ☆ a dit…

J'ai aimé les petites soeurs, comme une étincelle dans cette avalanche de mauvaises nouvelles.
heureusement Lou va mieux !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis bien heureuse que Lou va mieux. C'est une bonne nouvelle. Merci pour ta Revue et la belle écoute de Melissa Manchester. Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Dirais-je, Pastelle, que la majorité des américains préfèrent le Second amendement à leurs enfants ? "Je dis ça, je dis rien"... Merci pour Lou ! Amitiés !

Lali, Célestine, n'en est pas certaine, mais c'est mon choix ; alors : vive les petites soeurs ! Bonne fin de journée !

Lou reviendra bientôt, Denise et, oui, c'est une bonne nouvelle ! Bonne soirée !