samedi, février 24, 2018

Un peu de Tennessee


Analyse : oui, l'article est ancien, 30.01.2017... Umberto Eco, le fascisme primitif et éternel et ... Donald Trump.

Recherches : Il en est qui en font dans l'ordre alphabétique... Avec Yoall, Alphabetical Web Directory. Trouvé via SEO Profiler... Dans une autre page du même SEO ; c'est vous que je trouve !... Page retenue par Backlink-Google, dans ma blogroll à droite. Avec MOZ, je trouve d'autres amis... Mais là, BitLy est nécessaire...

Mots, image, musique : Voyage - Coquillage.

Musique classique : Johann Sebastian Bach Prelude from Cello Suite no.1 ; de la part de Pierre R.C.

Chanson : Michelle Shocked - The L&N - Don't Stop Here Anymore... Illustration du jour. Carte. Depuis le Kentucky - Bourbon, vers le titre...

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et merci également à Pierre R.C. pour son lien. C'est superbe. Je découvre Michelle Shocked. Je voulais sortir mais la bise est glaciale, donc au chaud à la maison. Bien à toi et bonne journée avec mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
Courte mais intéressante revue!
J'ai bien aimé les chansons!
Bisous

Olivier SC a dit…

Vous avez raison, Denise : bien rester au chaud. Bonne soirée !

Courte, Wolfe, lorsque bien des ami(e)s ne postent pas... Bonne fin de journée !

Célestine ☆ a dit…

Un beau concert d'oiseau avant le prélude de Bach.
Magnifique !
Merci Olivier.

¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Oui, Célestine ; un bon montage. A bientôt !