dimanche, juin 26, 2016

Tornade sur le Tafta


Catastrophe : Au moins 98 morts dans une tornade en Chine.

Double suite : Brexit - et Hawaii = This ancient Hawaiian philosophy will change your life and make the world a better place. Et puis : Last "brexit" to branquignols. D'où mon illustration, les Cafards, avec ce plug Queue de renard...

Opacité : Les incroyables précautions pour cacher le traité Tafta aux élus du peuple - Comme c'est étrange - Tafta : Manuel Valls ne veut plus du traité transatlantique - Vous avez dit bizarre ?

Ils ont aussi leurs barbus : Perpétuité pour un juif ultra-orthodoxe ayant tué une adolescente à la Gay Pride de Jérusalem. Il y a aussi des crétines : Une centaine de manifestants en short à Toulon après l'agression d'une femme ; mon titre de § parle des agresseuses. Barbus et crétines.

Environnement : L'humus disparaît des forêts de montagnes - Ecosystème.

Disparition : La comédienne Nicole Courcel est morte - Nicole Courcel. Elle était à l'affiche de Les Dimanches de Ville-d'Avray - Aussi. Et Patricia Gozzy.

Galaxie : Hubble photographie un étonnant amas stellaire près de la Voie Lactée - Espace.

Tourisme : Guernesey : échappée belle dans l'île aux fleurs.

Visiter : En parcourant le musée Dom Robert.

Murs : Façade de maison à la Vallée de Joux...

Chanteuse : Françoise Hardy \ Mon amie la rose.

Woodstock : Going up the Country - Canned Heat.

Un album : L.A. Getaway Hill, Ethridge - Barbata ; offert par les Cafards.

5 commentaires:

Pastelle a dit…

J'irais bien m'échapper aussi dans l'île aux fleurs, pour oublier tout le reste...

Pastelle a dit…

Je suis un peu étonnée par ta photo d'illustration, mais je trouve ça très drôle ! ;)

les Caphys a dit…

chouette illustration qui "apronfondit" le sujet brexit

Olivier SC a dit…

Un bien bel endroit, en effet, Pastelle !... Pour décrypter et pas justifier la queue de renard : 1) Mozilla, la boîte de Firefox, dit vouloir changer de look... 2) Le billet des Cafards montrant que certains l'ont dans... Enfin, je suis très Manga et Hentai ;) :) Bonne fin de journée !

Olivier SC a dit…

Et, donc, on se croise avec les Cafards, Pastelle ; ils confirme ce que je te répondais ! Approfondir, les Cafards ; serait-ce le mot ? :)