mercredi, juin 22, 2016

Réseau aux mains de parasites


Etats-Unis : d'impressionnants incendies ravagent la Californie - Vidéo.

Le matador en train de tomber : Bref, M. Valls a "fait barrage" aux syndicats, puis, il a craqué... - Valls en chute libre.

Vendus : See How Much the NRA Paid Your Senator to Vote Against Gun Reform.

Message aux marchands : Chers producteurs de contenus, voici les bonnes pratiques qui pourraient peut-être conduire vos utilisateurs à désactiver adblock.

Bug : Kweeper encore en panne on ne peut corriger, supprimer un post supposé non publié Erreur 500 Internal server - Aussi ici. A force d'accepter des posts publicitaires ; les réels internautes sont pénalisés... Réponses : Et, leurs serveurs saturent... Oups, ce sont des spammeurs et pas des posts acceptés... L'illustration ? Les goa'uld étaient des parasites (§5)...

Monténégro : Jardins de la Villa Milocer.

Longer : "Les longs couloirs..."

Venir saluer : Sur la branche...

Un voyageur : Enfin heureux !...

Duo : Summertime / Ella Fitzgerald & Louis Armstrong.

Jazz : Flying Home / Claude Bolling Big Band.

Année 60' : Los Bravos - Black Is Black (1966). La VF par Johnny Hallyday, la même année.

3 commentaires:

Alicia et Eva a dit…

Le Go'auld est le ver en haut de la coiffe dorée. Réponse à des copains ne connaissant pas... Bises à toi !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, merci beaucoup pour ta Revue. Terrible incendie en Californie, j'espère que ce n'est pas chez ta soeur. J'apprécie tes rubriques Duo et Jazz. Aujourd'hui, ce fut une belle journée ensoleillée. Belle fin de soirée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Que voulez-vous, ô charmantes demoiselles, tous les enfants n'ont pas eu des parents cultivés. Regardez ceux qui laissent leurs enfants paraître dans des publicités pour un produit à l'huile de palme... Cette huile que les députés français ont refusé de censurer... Le fic, mes chéries... Je vous embrasse !

Pour le moment, Denise, ce n'est pas chez ma soeur ; mais proche de là où j'ai vécu à Santa Barbara... Journée chaude, en effet... Bonne soirée !