mercredi, juin 15, 2016

Pour trinquer


Gouvernement d'extrème-MEDEF : Les casseurs s'en prennent à l'hôpital Necker, oubliant que des enfants malades y sont soignés - "Lorsqu’ils mettent sur le même plan "émotionnel" des plaques de verres cassées et ces centaines de milliers de familles éprouvées, MM. Valls et Cazeneuve, n'ont-ils pas honte ?" - Ceux qui font le jeu du MEDEF.

Afrique et livres : Quand une "bibliothèque virtuelle" amène la culture dans les zones rurales du Mali - Partager.

Une analyse : Vous avez dit homophobie ?

Pas si nouveau : Qwant on n'a que l'amour... En effet : Moteur - Qwant connait toujours ce blog ! Et, niveau images chez moi, il est bon aussi !

Disparition : Il était l'acteur qui jouait Alf : Mihaly Meszaros est mort.

Souvenirs de jeunesse : Aix-Ventabren ; une promenade en Solex, voici des années... - Courte promenade ; d'accord...

Tourisme : Monténégro, Parc national du lac de Skadar.

Se promener et sentir : La Route de la Lavande en Haute Provence - Parfums.

Croisée des chemins : Se décider... - En route vers Sorèze.

Jazz : Marcus Miller - Power.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de tous tes liens. Dans ma jeunesse, j'avais aussi un Solex. J'ai apprécié ta rubrique Tourisme, il y a de très belles photos et le morceau de jazz est superbe. Bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

De bons souvenirs avec cet engin, Denise ! Bonne soirée !

les Caphys a dit…

quand on souffle sur les braises... bien résumé sur les manifs en tout cas

Olivier SC a dit…

Sans commentaires, les Cafards, en effet...