mercredi, juin 29, 2016

Abeilles, Cannabis et Jade


Turquie : ce qu’on sait de l'attentat à l'aéroport Atatürk d'Istanbul - Attentat à Istanbul : le Safety Check de Facebook se heurte à la censure de l'Etat turc. Vous en parlez : Terrorisme et compassion... - Le temps s'est couvert.

Qui sont les casseurs : Loi Travail, sommet de l'UE post-Brexit et l'Islande sur la route des Bleus - Réponse sur la photo...

Abeilles : Nicolas T., l'apiculteur qui a réussi que ses abeilles fassent du miel avec de la résine de marijuana - Miel de cannabis.

Nouvelle saison : Saison 17 de New York, unité spéciale, avec, ce soir, un épisode dur : télé-réalité, mineure enceinte, religion... Illustration ? Ce n'est pas Pâques ; mais c'est bien pour ce paragraphe...

Galerie : Yosemite est un parc national grâce à ces photos de Carleton Watkins - Photos N-B, 1861.

Des parasites, déjà : "Ils ont tué Jaurès..."

Tourisme : Suite des aventures en Chine... - Îles Canaries, La Gomera, Parc national de Garajonay.

Espace fleurie : La Roseraie...

Groupe : Deep Purple \ Hush.

Années 60' : Little Eva - Loco-motion (1962).

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue. Les photos de Carleton Watkins sont magnifiques quand on lit avec quel matériel il a fait ses photos. Je suis admirative :-) mais triste fin pour lui. Merci pour tout et je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et marde, le commentaire était seulement un mail et, donc, perdu ; mais, j'ai cherché et trouvé le lien mentionné : le miel cannabis était un hoax, hélas : http://www.cannabis-vapo.com/fr/blog/post/les-abeilles-ne-peuvent-produire-du-miel-cannabis-?post_id=les-abeilles-ne-peuvent-produire-du-miel-cannabis-&controller=all&fc=module&module=blockblog - Merci à ma timide correspondante ; même si, du coup, j'ai un commentaire en moins...

Merci, Denise, vous, au-moins, vous ne me laissez pas seul ici... Journée entre gris et soleil... Bonne soirée !