vendredi, juin 24, 2016

Le Belem Superstar


Black Friday : How the BBC reports EU referendum polling day - Le Royaume-Uni dit "goodbye" à l'Union européenne, et après ? - Le problème de l'Europe, c'est le peuple ! Et chez vous : Ici Radio Londres, ils ont dit "No thanks", je répète, adieu les 'petites Anglaises" !... Et une infographie : Ce qui va se passer... - Brexit, l'Europe amputée.

Quand la justice n'est pas pour les profiteurs : Leurs QPC rejetées, Cahuzac et les Wildenstein seront jugés - Voici qui s'affiche !...

Anniversaire : 120 ans, le bel âge - Le Belem - §3.

Cinéma : Sarah Lévy \ La méthode anglaise.

Galerie et culture : Les 39 sites français classés au patrimoine mondial de l'Unesco - Revue images.

Apprentissage : "Le poison de l'ennui résulte d'un travail trop uniforme".

Fleurir : Au bord d'un chemin... - Des roses sur ma route.

Accompagner la Une du jour : The Clash - London Calling.

Frère et soeur : The Carpenters - Superstar. Et mon titre, alors ?!...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, belle Revue et le Belem est superbe tout comme ta rubrique galerie et culture avec de magnifiques photos dont certaines, j'en garde un beau souvenir.
Merci pour tout avec mes amitiés :-)

les Caphys a dit…

j'ai eu le bonheur de croiser plusieurs fois le Belem du côté de Lorient. Amitiés cafardesques et toujours merci pour tes relais

Olivier SC a dit…

En effet, Denise, quelques souvenirs, "forcément" dans cette galerie ! Bonne soirée !

Cher Cafards, un Chevalier, de Nantes, faisant parti de l'arbre généalogique de ma grand-mère paternel, a été Capitaine du Belem ; voilà ! Amitiés !