samedi, juin 18, 2016

Nénuphar et oursons


L'image que refuse Blogger : Nénuphar.

La question posée hier : Cette Revue est-elle un OVNI - Je demande, vu le peu de +1 sur la Revue elle même ; sans parler des commentaires...? - Je demande, à cause de la foule de commentaire(s) sur mon blog...

Pyrénées : Une ourse et ses trois oursons filmés en Ariège - Faune.

Village : Façade sorèzienne.

Restaurants : Chez Bea et Jean-Luc, sur la Saône, dans le Beaujolais - Greasy Spoon, au Canada ; via Lali.

Danser : Be Bop A Lula / Gene Vincent.

Rencontre : Rory Gallagher - Sugarcane Harris and John Mayall - Texas Flood.

L'image Tools, elle, est acceptée ; déjà utilisée ici. Le Nénuphar vient du même serveur à la NSC où je stocke les images destinées au blog... Depuis quelques jours, Blogger renvoie une alerte au sujet de mon HTTP qui n'es pas, forcément, du HTTPS et il y aurait des gens lisant que ce dernier format... Moi, je reste aux sources de l'internet et du web...

7 commentaires:

les Caphys a dit…

charabia pour moi que ces histoires de HTTP ou HTTPS. Concernant Rory Gallagher c'est sans aucun doute le plus grand mais ça c'est vraiment perso (comme le HTTP ou le HTTPS...)
Amitiés bloguesques

Pastelle a dit…

Super les oursons. Je file en Ariège ! :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai aussi bien aimé la photo des oursons et ta rubrique Danser. Je te souhaite une belle journée bien amicalement :-)

Olivier SC a dit…

Et ce n'est pas tout, les cafards ; il y a le CSS, enfin toute ces merdes. Dans mes sites, je pouvais, en HTML, créer des tableaux ; c'est impossible dans un éditeur de blog...

Tu files prendre des photos, Pastelle ? Attention, ours et surtout chasseurs sont dangereux ;)

Du soleil, ce jour, Denise ; ça fait du bien ! Bonne soirée !

Gérald DB a dit…

CSS et autres PHP ; mon ami... Il y a des "progrès" qui sont rétrogrades et nuisibles... Courage tant que tu peux encore poster... Amitiés !

Unknown a dit…

Merci pour la parution de mon article .
Tout est beau aussi sur le reste , j' ai même visionné l' article suivant ha ha ha .

Amitié marseillaise .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

C'est bien de faire connaissance avec les blogueuses et blogueurs d'ici et d'ailleurs, Renée !...