dimanche, juin 19, 2016

Rin en Gretel


Anniversaire : Happy Birthday Daw Aung San Suu Kyi - Le 71ème.

Obama : President Obama Signs Executive Order Banning The Sale Of Assault Weapons - Merde à la NRA ! - Hélas, c'est faux...

Au cas où... : Vers des Revues sans images en ouverture pour une question de format ?... Ou avec des images stockées depuis longtemps... Comme celle ci-dessus...

Profiteurs et parasites : En France, on restreint la liberté de panorama, on "taxe" les moteurs de recherche d'images - Bande de cons : rien ne vous oblige à placer vos images sur le web...

Télévision : voir même titre de § ici et le "dossier" complet à Seenthis, - puis sa suite... Je ne compte pas les diffusions autres que les séries que je suis ; le foot, je m'en fous... Le samedi 18.06, retour de 6Play de M6 et j'ai pu reprendre Hawaii 5-0 ! A suivre pour les deux autres séries concernées...

Glacier : Changements climatiques : le glacier du parc Yosemite pourrait disparaître...

Animaux : 30 Amazing Elephant Facts - Revue images.

La neuvième : Pluton tête de gondole - Pluton, Pluto. Plutôt plus tôt.

Desserts : Marier la vanille à Tahiti.

Serpent : Le crotale diamentin de l'Ouest.

Fleurir : Quelques roses...

Récréation : Dans la cour de l'Ecole.

Des murs : Quelques murales.

Musique hommage : Coluche \ Le temps des cerises.

Mots, images, jazz : Ce geste impossible.

Fêter : Rin Kagamine est une gourmande coquine en Gretel à qui on ne la fait pas... Et toute la troupe dans un concert. Miku aura toujours 16 ans, Rin, 14 et Megurine, 20...

4 commentaires:

MARIE a dit…

Lorsque j'étais ado, je faisais de la glace sur le glacier des Bossons à Chamonix, c'était notre terrain d'entrainement à une époque où l'on croyait que la Terre allait bien, qu'elle était éternelle et immuable,et puis un jour, on s'est rendu compte que le glacier était en train de disparaitre, il est aujourd'hui interdit d'y grimper...

Olivier SC a dit…

La question est, Marie, aurions-nous pu nous croiser un été à Chamonix où j'avais un oncle Guide ? Mais, j'étais plus Mer de Glace ;) Les derniers temps où j'allais chez ma cousine qui est à Servoz, je voyais la fonte des glaciers et des neiges éternelles. J'en parlais dans le blog disparu : Nuage de blog ; dans Bloguer ou pas, aussi... Amitiés !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, j'ai beaucoup apprécié le lien sur les éléphants qui est fort intéressant. Merci de ta Revue complète. Je te souhaite une belle soirée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci à vous, Denise ! Chaque Revue se sent moins seule, avec vous ! Bonne soirée !