samedi, juin 11, 2016

La Revue qui ronge


China : Buddhist Monastery Faces Demolition - Larung Gar Buddhist Academy in Serta county, Sichuan province, China - Buddhism Monastery China Shame - La Chine aussi assassine que ces barbus ?...

Chili : l'énergie solaire est si abondante qu'elle est gratuite ! - Pas mal, non ?!...

Galerie : Why Do Animals Like Capybaras So Much ? - Le capybara, plus gros rongeur au monde.

Ornithologie : Une jeune grive.

Symbiose : Lovée dans le coeur d’une autre plante...

Palette : Rose sur ciel bleu.

Grande dame : Tina Turner, 1971 - Rolling on the river des Creedence Clearwater Revival dans l'album Proud Mary - Les CCR si peu connu sur ce blog !...

Groupe : King Crimson - In The Court Of The Crimson King.

Revue courte ; ce qui fait un C de plus !...

6 commentaires:

MARIE a dit…

Coïncidence (cela fera un C de plus), je viens de découvrir un livre du photographe ABBAS, Les enfants du lotus,un travail magnifique qui explore en image le bouddhisme de Chine et d'ailleurs... Peut-être bientôt n'y aura t-il plus que les photos pour se souvenir !
Bonne journée et merci encore une fois pour cette revue.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est une Revue courte comme tu dis mais avec des liens intéressants dont ta rubrique Galerie où je trouve les photos superbes et merci pour Tina Turner en 1971, je ne me souvenais pas. Je te souhaite une bonne journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci, Marie, pour le C supplémentaire ;) J'ai fait une recherche sur le livre dont tu parles ; ce sera dans la Revue à venir... Bon dimanche !

Il semble que la Revue sera plus fournie ce soir, Denise :) Mais, pour le moment, je n'ai pas trouvé de musique qui m'attire... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Pour le Chili, ce serait faux, une de ces conneries de journalistes titrant à l'envers de l'article et, naturellement, c'est le titre et la lecture en diagonale qui est reprise et qui désinforme...

Gilles Desforges a dit…

Pour Marie et pour mon commentaire, ce ping : Des fleurs et des enfants

Olivier SC a dit…

Un ancien du CMI a relevé, en effet, ce que tu mentionnes... Putain de journaleux...