vendredi, juillet 31, 2015

Une guirlande et une Fugue pour Leslie


Catastrophe : Au moins 27 morts dans des inondations en Birmanie.

A fusiller : Le convoi ne passe pas, ils abattent 30 arbres ! Chez vous : Juillet agonise, des arbres à terre !

Hier : Ces dès joue à Escher... - GODEL - ESCHER - BACH - Les Brins d'une Guirlande Eternelle - Douglas Hofstadter - InterEdition, 1985.

Ah les médias... : Comme un avion sans ailes...

Le temps qui passe : Olivier-Geneviève ; années 50 ; dans le 13, ou ailleurs... - A Seattle avec Leslie, Stephanie, Geneviève, été 1970.

Bug ou pas : Zut ! Zut ! Et "crotte"... Essai.

Du plaisir : Les sex-toys ne ressemblent plus vraiment à des pénis: faut-il s'en inquiéter ? - Oh my gode !

Fiches et photos : Galerie photos de l'Inventaire National du Patrimoine Naturel - 21.051 à voir si vous dépassez les 30 de la première page...

Marcher, respirer : L'été sent bon - Jeux d'ombres.

Musique : Google offre, pour Bach, des concerts Youtube coupés de publicités ; donc, pas question et je reviens sur : Le renard et l'orgue où vous trouverez sa Toccata and fugue BWV 565.

7 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour,
une honte d'abattre des arbres pour faire passer un convoi exceptionnel, c'est meurtrier !
Beaucoup de choses dans cette revue, avec quelques dérapages :)
Bon weekend.
Amitiés.
( je suis toujours scotchée par tes titres )

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est absolument scandaleux d'avoir abattu ces magnifiques arbres juste pour laisser passer un convoi exceptionnel. Je suis écoeurée! J'ai vu au TJ. Merci pour le temps qui passe, ravissantes photos ;-) De bien belles photos aussi dans Fiches et photos et c'est avec plaisir que j'ai réécouté la magnifique Toccata and fugue BWV 565. Je te souhaite une bonne journée. Aujourd'hui, c'est notre Fête Nationale et il pleut. Toutes mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et encore, Michèle, en Amazonie on massacre, en plus, les tribus vivant dans la forêt. Quel dérapage ? Les godes, sex-toys ? Ils font parties des choses de la vie, non ? Bonne fin de semaine à toi et ton époux !

Bonne fête, donc, Denise ! J'ai appris qu'elle dépendait selon les cantons... Alors : vive Genève et vive vous ! Bien amicalement !

LOU a dit…

Trop mignons cette grande soeur tenant fermement la main de son petit diable blond de frère.

Olivier SC a dit…

Ah : la solidarité féminine... Bonne journée, Lou !

Genevieve a dit…

Oh la la ! Jouvet, Rebe, Thomas-Coele, Bach, frère et sœur ! J'en peux plus ! J'ai mis la Toccata et Fugue BWV 565 sur fb :)

Olivier SC a dit…

C'est dure la vie, ma pauvre frangine ! LOL