vendredi, juillet 17, 2015

Sextoys et piments


Incendies : 300 hectares partent en fumée sur le secteur de la Valbonne, un important dispositif déployé - Afficher - Des incendies de forêt font rage autour de la capitale grecque.

Québec : La Route verte menacée par manque de financement - signalé par Denis B.

Fleuve : Le réchauffement du Rhin dépassant le seuil critique inquiète - Tweet.

Atmosphère : La circulation atmosphérique façonne le climat de la Terre.

Disparition : Décès de Jean Lacouture, journaliste passionné et biographe des grands du XXe siècle.

Imprimer : L'imprimante 3D SLS bon marché de Sharebot bientôt disponible ! - Ceci n'est pas une publicité...

Robotique : Aldebaran.

Etape 13La dernière trouvaille d'ASO : disputer une étape dans le noir ; eh oui : c'est con... Muret (31) - Rodez (12) - Notre-Dame de Rodez et une des Promenades. Ils passent au loin de Gaillac (81), de ses vignobles, son AOC et de Lou, mais en passant par Laboutarie - sa Gare. Le reste n'est pas bien connu de mes sources...

Once again : La déchéance d'une religion.

Sextoys : Portland s'envoie en l'air.

Architecture : This Bizarre Pavilion Was Inspired by an Underwater Spider.

Tourisme : Corniglia - Italie.

Souvenirs : Il y a dix ans.

Regarder : Nuée de petits nuages - De l'eau et des arbres au Québec ; photo Pierre RC. Vues sur la Consoude ; voir Jardiner responsable !... - l'arbre... - Jouons à "paon perché".

Ecouter : Pour le plaisir ! Avec la canicule !

Musique : Paul Personne - Démo Boogie.

3 commentaires:

LOU a dit…

Laboutarié n'est pas très loin de Gaillac. J'y passe lorsque je veux rejoindre Castres, car la route entre Graulhet et Réalmont est plus sûre qu'en passant par Lautrec. Graulhet et ses cuirs, Réalmont et sa place centrale bordée de couverts (ville fondée par Louis XIV pour "lutter" contre le protestantisme : Réalmont = Mont royal. Lautrec, son moulin et son ail rose. Rodez, comme tu l'as indiqué dont j'ai visité le musée récemment. C'est beau le Tarn, hein ? ;)

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta Revue. La photo de Pierre RC est bien jolie et fait du bien par cette chaleur et merci à Lou pour ses explications. Beau morceau de musique avec Paul Personne, j'ai écouté en restant bien tranquille :-) Bel après-midi bien amicalement!

Olivier SC a dit…

Merci Lou ! Lorsque je disais que "mes sources" ne connaissaient pas des lieux de passage du Tour, je pensais, hier, par exemple, à la Cote de Saint Cirque et je ne vois pas le Tour, hier, passer du 81 au 46 vers notre cher village... Encore un tout petit peu de Tarn, ce jour...

Rester tranquille sur un boogie-woogie, il faut le faire, Denise ! Mais, moi même, je n'avais que taper du pied :) Bonne soirée !