lundi, juillet 06, 2015

Des modèles sur une barque


Grèce : Victoire du Non, soit, plus de créanciers et, donc, armateurs et églises vont, enfin devoir payer des impôts. C'est ça la bonne nouvelle ! Suite au Dossier Grèce...

Anniversaire : 80 ans pour le Dalaï-lama.

Etape 3 : Anvers - le mur de HuyLacets de la citadelle de Namur.

Déménager : Du Québec au Wisconsin. Le Wisconsin, la terre de C.D. Simak. Voir aussi : Fleurs - Dernier paragraphe.

Des modèles : De l'une à l'autre, sur canapé.

De l'eau, SVP : La vache ! (mon expression favorite).

Voilier : La Neptune - Barque du Léman (je bis un des liens déjà offert par Denise).

Fleurs et art : Rose trémière résistante - Le tournesol.

Groupe : The Barr Brothers - Half Crazy.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Toujours une revue magnifique!
J'ai beaucoup aimé la chanson!
Le dalaï-lama un grand homme!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un bel âge pour le Dalaï-lama qui tient toujours la forme. Bel écoute de ce fameux groupe. La chute des cyclistes qui s'est produite hier dans l'étape Anvers-le mur de Huy fut très impressionnante. Merci pour ta Revue. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En effet, Wolfe, pour le Dalai-Lama. Je vois que l'on se suit, pour le Japon, l'Asie ! Ce soir, encore ! Bonne nuit !

Je ne regarde pas le Tour, cette année, Denise ; enfin, pour le moment... Mais je reviendrais sur cette chute ce soir. J'ai l'impression que l'orage n'est pas pour ce jour ; mais, je ne sais pas... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping Simak : Passer du Rhin au Rhône