mardi, juillet 21, 2015

Une lolicon, Fleur de Lotus

 

Turquie
: Les jeunes victimes de Suruç ont un nom et un visage... - Un carnage attribué à l'EI (la mafia djihadiste ; ndlr = moi) dans la ville turque de Suruç - Faire circuler.

Climat et économie : El Niño and Southeast Asia - ou : lorsque le réchauffement inquiète les économistes...

La daube informatique : Microsoft vient de corriger en urgence une faille critique qui touche tous les Windows - encore Adobe...

Belgique : Fête nationale belge.

Parasites : La profession de "troll" de plus en plus populaire ; via Denis. J'ai modérer des forums, à un moment ; j'ai connu ces nuisibles...

TdF repos : la seconde journée de repos se fait à Gap avant les étapes dans les Alpes.

Vocabulaire : Shogun - logo. Je préfère la notion de Sensei - Sensei Kanji - San - Shichi-Go-San-Fête des enfants de trois, cinq et sept ans.

Photos : Carmel-la-plage - Carmel-les-pins - Photos Geneviève M.

Voyager : Le Cap-Vert ; cliquer sur les photos ! En vert et noir et bleu.

Adaptation : Les nénuphars. Autre romantisme : Les fleurs de Lotus...

Lire, se promener : Montolieu, le village du livre - Dans l'Aude (11) - Anciens temps.

La pêche, le jardin : Tout est prêt... - Le Jardin déjanté.

Mots, images, musique : Simple question d'échelle ; avec Led Zeppelin.

Reprise : I'm a Man, Yardbirds Cover, ElieJean's, New Morning.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quelle grande tristesse de voir tous ces jeunes de Suruç sourire à une vie prometteuse et belle. Cela me touche beaucoup. Merci pour tous tes autres liens dont celui de la reprise, ElieJean's. Je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés!

Olivier SC a dit…

Ce soir, Denise, un sujet dont on parle bien peu - car nous faisons partie des coupables - : Amazonie et déforestation. Heureusement, il y aura, aussi, des sujets moins poignants... Bonne soirée !