vendredi, juillet 03, 2015

No Child Bride at Miyajima


Civilisation : Malawian chief annuls 300 child marriages, send kids to school - Afficher.

Astronomie : il y a 3 ou 4 jours : Vénus et Jupiter au plus proche - Revue images.

Anniversaire : Tom et Jerry, 75 ans - 75 bougies et pas une ride ! - Logo - Kweeper.

Vous avez lu : Patrice Montagu Williams, La guerre de l'once et du serpent. Je traduis : Panthera uncia.

Une suite : La bête du Gévaudan ; le précédent billet relayé dans Légendes.

Sourires : Livres et lys - L'humour de ma voisine.

Au bord de l'eau : Un soleil sympathique. Forcément de l'eau à Itsukushima ; voir illustration.

Au sol : Cool - De briques et de bois.

Blues : Rory Gallagher - Pistol Slapper Blues et Too Much Alcohol.

Chanter au bord d'une piscine : Hatsune Miku, Kagamine Rin \ Summer Idol.

3 commentaires:

les Caphys a dit…

Rory,tu parles qu'on aime !!!!!!!! Un salut amical à tous les lecteurs d'oxymoron fractal. Pas trop le temps de surfer mais on ne vous oublie pas

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Tom et Jerry m'ont toujours bien fait rire et déjà 75 bougies... comme le temps passe! Très joli blues avec Rory Gallagher. Merci. Agréable fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Voici qui ne m'étonne pas, les Cafards ! Navré, mais je fais l'impasse sur la Grèce : je n'ai toujours aucune réponse à mes "dossiers" : les armateurs, l'église ne paient pas d'impôts. Les plus riches ne participent pas à la vie démocratique ; pourquoi les travailleurs européens devraient-ils s'en soucier ?...

Bon, je vous dis toute mon amitié, Denise, et je vais me mouiller un peu. Bien à vous !