dimanche, juillet 12, 2015

Olivier ; quoi, Olivier ?...


Mexique : des centaines de personnes évacuées après l'éruption du volcan Colima ; merci Denis ! Rien ne va plus, nul(le) part...

Autant le dire : Chers agriculteurs en colère, de quoi vous étonnez-vous ? - Vive les petits paysans !

Etape 9 : Vannes (56) - Son canal - Son port - Plumelec - Manoir de La Sauldraye ; via Monterblanc - La Chapelle de Mongolérian.

Censure : The 12 Most Famous Banned Books Of All Time. Sujet moulte fois mentionné en ce blog : Couvertures et époques - Censure et auto censure ; par exemple... Et, en fait, la censure est un mauvais calcul : Interdire la nudité sur Periscope, Snapchat ou Twitch est une aubaine pour Chaturbate.

Bouddha vajrayana : Vajrasattva \ Mongolie.

ExpositionAlexandre Séon (1855-1917), La Beauté idéale.

Faucher : La récolte du blé est déjà faite.

Obstiné : J’y suis, j’y reste.

Engagé : Neil young + Promise of the real \ Wolf moon.

Jazz : Your Heart Is As Black As Night - Melody Gardot.

Musique : Stive Morgan \ Mystical Wood ; rien encore sur lui... Alina Baraz & Galimatias \ Fantasy ; idem...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste nouvelle sur le Mexique, merci à Denis pour le lien. La rubrique "Etape 9" est très plaisante. Merci pour tout et je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés!

Olivier SC a dit…

Aujourd'hui, Denise, le Tour est en repos... à Pau ; je ferrais "donc" un lien vers le château de cette ville... Le gris est redevenu bleu ; la température va remonter, je pense... Bien à vous !