dimanche, août 02, 2015

Les Houches, pas si loin de la Suisse


Incendies : Un pompier décède dans l'un des incendies qui rongent la Californie - Respect pour cet homme.

Colons : Mort d'un enfant : affrontements à Hébron, Jérusalem, Jalazon (Ramallah).

Jour de fête : Fête Nationale Suisse - Bonne fête ! - Afficher. Un cairn (illustration) pour marquer ce jour !

Voici qui ne sortirait que maintenant : c'était en Mai dernier : Martin Pasetta - Marty Pasetta dies at 82 ; directed 17 Oscar shows, Elvis satellite concert. Voir en fin de Revue.

Le crétin du jour : Avortement : Barrette veut imposer un délai d'attente de 12 à 18 mois - Twitter.

Environnement : Fin du "boum de schiste" en Europe - Fin du gaz de shiste ?

Escalader : Mois de grimpette pour Oxymoron fractale, selon Blogonet. Je passe, au Général, de 231 à 209 et, au Top Hightech, de 55 à 47 ! Good ! Un grand merci à vous ! Du côté de mon Admin, j'ai ce chiffre : Pages vues le mois dernier : 13.174. Eva, Red Virgin reste, avec 326 visites et 15 commentaires, la reine des pages vues. Mais ensuite, Oxyfra est passé aux Revues, et elles se classent petit à petit !

Restaurant : Dine at The Rock, a restaurant in Zanzibar perched high on a... rock. De là à dire : Tous à Zanzibar...

Elles ne tournent pas : Comme un manège immobile.

Galeries : Arteos et le cirque les agrès du vent. Du coup, revenir sur : Sindar's Faery.

Portraits : Au fond du jardin...

Passation : Juillet Fin... Août Début !

Au fil de l'eau et dans le ciel : D'autres petits... - Le ciel de Montolieu ; voir Lire, se promener - Après la pluie.

Sur un mur : Cadran Solaire - Les Houches (74).

Trois chansons du King : Elvis, Aloha from Hawaii ; 1973. Du même concert, j'ajoute : Can't help falling in love.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, Merci pour ton gentil commentaire chez moi. Le premier août s'est bien passé. Aujourd'hui, restaurant et promenade en campagne. Le cairn aux Houches et le cadran solaire sont superbes dans cette belle région! Du plaisir aussi à écouter Elvis Presley. Douce soirée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonne soirée, alors, Denise ! Le cairn vient du web et je ne sais pas si il est dressé dans le 74... Le cadran, par contre, photo de moi lorsque j'étais chez ma cousine à Servoz... Meilleurs amitiés !

Gilles Desforges a dit…

Ping Israël fanatique : Je me pose des questions