dimanche, juillet 05, 2015

Le citron fond


Catastrophe annoncée : Tunnel du Chambon : la sirène a retenti. Le compte-à-rebours est enclenché... lentement - Lac du Chambon : plusieurs centaines de m3 en train de se détacher - La montagne ne va pas s'effondrer massivement dans le lac du Chambon, selon le préfet de l'Isère qui annonce qu'elle "a commencé à glisser".

Des porcs : Canal Saint-Martin : les apéros "dégueulasses" de Parisiens - Pardon pour les cochons qui, eux, sont propres. Merci Marie !

Etape 2 : D'Utrecht à la grande digue de Zélande - Une vue de la digue.

Musée : Musée des Beaux-Arts de Gaillac (81) : 1939-1945, de Brayer à Villon, le Tarn terre d'asile des artistes - Merci Lou !

Balade vers le Pacifique : Monterey Bay1 - Monterey Bay2 - Monterey Bay3. La 2 aussi en Revue images !

Fleurs : De la couleur... - La petite maison fleurie - "ma rose..." - Les tulipes de la librairie.

Raconter : Sur une toile d'Emma Ekwall.

Vidéo : La mélodie du bonheur en gare : Flash mob impressionnant en gare d'Anvers.

3 commentaires:

LOU a dit…

Merci Olivier. Ce dimanche, traversant le parc Foucauld, j'ai rejoins le musée pour parcourir l'exposition. Petite mais très intéressante. J'essaierai d'en faire un billet, si les photos sont suffisantes en qualité, car j'avais oublié mon APN. Vraiment, il est intéressant de visualiser le travail des différents groupes de peintres.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les trois photos Balade vers le Pacifique sont très belles, Merci à Geneviève M. et superbe ambiance en gare d'Anvers. Je te souhaite un bel après-midi!

Olivier SC a dit…

Bravo pour l'expo, Lou ! A suivre pour le billet dédié... ou pas... A bientôt !

Journée travail, Denise ; avant les vacances... ou presque... Bonne soirée à vous !