dimanche, juillet 26, 2015

Bonjour, Ailly Punchao


Etape 21 : la dernière du Tour de France 2015. Sous la pluie, entre Sèvres (92) - sa porcelaine et les Champs-Elysées ; une arrivée tronquée à cause des routes glissantes et des chutes possibles. Pour le classement, qui ne va pas changer, tout de même...

Hier : Eh la webcam : on ne montre pas du doigt...

Dehors : Près de la fontaine - Bibliothèque Canardière, Québec - Olivier, nounours et la Tour Eiffel - Là haut sur la montagne - sur le roc... - Minéral, végétal.

Musique : offerte par Pierre RC : Quechua Song - Jan Garbarek & - The Hilliard Ensemble - Le quechua.

3 commentaires:

Michèle a dit…

Bonsoir,
les temps sont durs pour faire une revue, serait-ce la canicule ?
Serait-ce à cause de l'été, période où la vie s'arrête ?
Tu as du mérite; peut-être que demain ma compilation devrait te plaire.
Bonne nuit.
Amitiés.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'aime beaucoup ta photo avec la Tour Eiffel en arrière plan. Je souris car à cet âge là, pour moi, le style de vêtement était à peu près semblable ;-) Je remercie Pierre RC pour la belle vidéo musicale. C'est paisible. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

La canicule, Michèle, je ne sais pas ; les vacances, assurément... La radio, la télé, c'est idem : des soirées où il n'y a rien à voir et des week-end ou je n'ai rien à écouter... Bises !

Paris, Denise, chez la soeur aînée de ma mère... Début des années 50... Le temps est bien plus frais... Bonne soirée !