mardi, juillet 28, 2015

La ressource humaine est en deuil


Disparition : Samuel Pisar - La ressource humaine - Le RH (bas de page) du CMIRH - Mort de Samuel Pisar, un homme au "destin exceptionnel" - Dossier - Un pan d’histoire qui s'en va - Samuel Pisar, La ressource humaine, le CMIRH. Pour l'illustration, il y a des caprices de Blogspot ce soir... Ce devait être :
Le CMI, avenue Matignon, 75008-Paris.

Isolement : Ils n'ont pas de contact avec d'autres civilisations depuis 60.000 ans. Et ils n'ont vraiment pas envie de nous connaître - Les peuples d'Amazonie n'ont pas eu cette chance...

J'avais pas compris : Sans femmes CRS ? Ça le Vallauris et les miradors ! - Mais bon sang, mais c'est bien sûre : ça le fait bander...

Démonter : Un cloître en désordre.

L'art d'écrire : Calligraphies.

Le ciel par dessus les arbres : Pour faire de beaux rêves...

L'eau qui coule : Au bout du monde ; suivez le lien offert, hélas, pas de vf...

Versions : Somethin' Stupid - Robbie Williams and Nicole Kidman - Frank and Nancy Sinatra et la vf par Sacha Distel et Johanna Shimkus.

Et celles-ci : Little Drummer Boy - Whitney Houston et Bobbi Kristina - décédée voici 2 jours - L'enfant au tambour / Nana Mouskouri.

Vous aimez : Michèle propose : The Beatles \ Yellow Submarine - C'est aussi un film...

5 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour Olivier,
Raymond appréciait cet homme disparu, moi, je ne connaissais pas ce type extraordinaire ( déporté à 13 ans, libéré à 16 ans, est l'un des plus jeunes survivants de la Shoah ) !
J'ai parcouru des liens sympas : cloître, calligraphie ...
Un petit reproche, j'aime bien commenté, en ayant encore sous les yeux, ce que je commente, car, j'oublie vite :)
Bonne journée et bises !
Tu vois, j'ai oublié, le con qui séjourne au bord de la Méditerranée n'a qu'à retourner dans son pays, mais là il ne pourra plus bander ! !

les Caphys a dit…

fascinante cette histoire de l'île de North Sentinel !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je ne connaissais pas Samuel Pisar mais en lisant les liens, ce devait une personne bien. Ta rubrique Isolement est incroyable. Bobbi Kristina a rejoint sa maman. Merci pour la vidéo et celle de Nana Mouskouri. Désolée mais je ne peux pas voir la vidéo que Michèle propose. Merci pour les versions de Somethin'Stupid. Je te souhaite un bel après-midi.

wolfe a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup la calligraphie!!!
Je ne connaissais pas du tout Samuel Pisar, maintenant, je le sais.
Mon chat, c'est pas encore la grande forme. La bétadine a fait des croutes (ce que le vétérinaire m'a dit que cela ferait et que on devait la décoller un peu pour que toutes les cochonneries puisse s'évacuer) le problème c'est que lui la retiré complètement et il a un bon trou dans la joue...Alors on continue de désinfecté....
Bisous

Olivier SC a dit…

Une de mes rencontres lumineuses lorsque j'étais au CMIRH, Michèle. Mon amie, j'ai déménagé 4 fois, j'ai 2 blogs qui ont disparus ; celui en Argentine, puis Bloguer ou pas ; alors, les inconvénients de Blogspot... C'est ici que j'ai débuté mes aventures, après celles des sites web, et c'est lui qui vit encore ; donc...

On se demande, en effet, les Cafards ; réalité ou fable ? En attendant, les véritables tribus cachées, on les massacre en Amazonie...

Internet, le web, Denise, sont souvent capricieux et, surtout, de moins en moins compatibles avec des outils nuisibles ; comme ceux qui font bouger les images... Bonne soirée !

Courrage à toi et ton chat, Wolfe... A bientôt !