samedi, mai 03, 2014

Wazo at Union Chapel


Catastrophe : Afghanistan : l'effondrement d'un pan entier de montagne pourrait avoir fait 2.500 morts.

MIE et XP : Internet Explorer : quand Microsoft corrige la faille de Windows XP ! - Microsoft a décidé de déroger à la règle déjà établie de ne plus proposer de mises à jour de sécurité pour Windows XP - Je n'ai rien reçu - en m-à-j automatique -, et vous ? - Bien dire les choses.

Remonter dans le temps : Pose de la pierre angulaire de l'université Laval [Québec, 1854].

Ornithologie : Le pic épeiche - les oiseaux, quoi !... - Wazo, comme disait Hervé Bazin... - Le pic épeiche de Pierre.

Promenades : de la verdure, avec Pierre. Petit déjeuner avant de prendre le bateau - Sentiers de la Rivières Saint-Charles et du Berger, Québec - Tu me plais diguediguedon - Doel, là où demain s'est arrêté un jour.

Bébés : Histoires d'ombres - Découvertes.

Musique : Procol Harum \ A Whiter Shade Of Pale (Live at the Union Chapel).

3 commentaires:

Gérald dB a dit…

De la MIE (de pain) pour les wazo ! Okay : je sors ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'aime le titre de ta Revue et j'ai vu un petit oiseau rose sur le piano du chanteur du groupe Procol Harum. Je n'oublie pas ce très beau morceau ;-)Les petits enfants et leur ombre sont trop mignons. Merci. Je te souhaite un bon dimanche. Nous avons une bise à décorner les boeufs mais le ciel reste gris. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Mais non, mais non, Gérald : ne sors pas ; même pas au coin les mains sur la tête ;)

Bonne soirée pour ce dimanche, Denise ; à Paris, enfin du soleil, mais, encore froid...