lundi, mai 12, 2014

La musaraigne et les myrtilles


Internet : Talk of an Internet Fast Lane Is Already Hurting Some Startups - Google, Amazon, Microsoft, Yahoo, Facebook et Twitter se battent pour sauver Internet ! - Internet : Fuck the Mercantil - #NeutraliteduNet

Lycéennes : Une action de solidarité indienne en faveur des jeunes filles retenues en otage au Nigéria - #bringbackourgirls

Ce jour : Journée Mondiale de la fibromyalgie ; merci Lilas.

Un livre : Esclavage dans le monde arabe 7ème 20ème siècle, Murray Gordon ; je ne vois pas ce que vient faire une photo dans ce billet, mais bon...

Anniversaire : Dorothy Crowfoot HodgkinMichéle en parle.

Exposer : Récup'art... suite.

Animaux : Le sauvetage - Mirando al Horizonte.

Promenades : avec Pierre et encore une marche ! - 2e Av, Sainte-Anne-de-la-Pérade, Québec - L'arbre peigne le ciel - Douce atmosphère - Doel, là où demain s'est arrêté un jour.

Illustration : pourquoi des myrtilles ? Ah ce serait aussi une chanteuse que voici dans Murmures...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Je pointe vers . On me propose 3 choix dont You tube que je choisis. Pour me heurter à cette phrase: cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays...Je vous le demande: c'est web ?

Unknown a dit…

Je pointe vers murmure

Lilas a dit…

Merci pour le relais sur la fibro..
Bises

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tes liens intéressants et je remercie également Lilas pour le lien sur la fibromyalgie. Bel après-midi!

LOU a dit…

Pourquoi les myrtilles, ben pour la vue : évidemment. Au sens propre comme au figurer. En faire une cure améliore la vue et chez toi, elle est affutée pour découvrir tant de sujets et nous les proposer. Alors tous au jus de myrtille ou à sa confiture ! ;)

Olivier SC a dit…

C'est un problème classique que l'on rencontre partout, donc, Denis...

Un plaisir, Lilas !

Comme quoi, Denise, aller sur FB et ces "trucs", ça sert ; d'autan plus que bien des personnes ne postent plus que sur ces espaces...

Ah, les myrtilles, Lou, je me souviens lorsque nous allions remplir des bocaux à lait, à Chamonix, pour, le soir, nous régaler !

Pastelle a dit…

Merci pour la musaraigne !
Mais je n'ai pas de myrtilles à lui donner. :)

Gilles Desforges a dit…

En fait, Pastelle, ça mange quoi une musaraigne ?...