mardi, mai 27, 2014

La Willcomobile me dépose devant une buzon


Lycéennes : Nigeria : l'armée affirme avoir localisé les 223 jeunes lycéennes enlevées - Restons méfiants : l'armée nigériane n'est pas fiable - #BringBackOurGirls.

Europe : hier dans Européennes 2014, le jour avant dans Elections européennes ; une suite, donc... La France, ce malade de l'Europe.

Anniversaire : Rachel Louise Carson - Rachel Louise Carson : la zoologiste célébrée dans un Doodle.

Pour voir : Denis B. invite à faire la connaissance de Bernard Proulx.

Combien, en fait : 8, 12 ou 30 ? Les huit apôtres (Twelze Apostles) ou L'Île aux trente cercueils - de Maurice Leblanc.

Exposition : "Il était une fois l'Orient Express" ; vous cliquez sur le titre et arrivez à la source...

Promenades : Nuages et vent, chez Denis. Ce n'est pas Paris plage, chez Pierre. Sous l'arbre doré - Etoiles roses ; ces vues de Savoie pour cette Etoile des neiges ; du coup, par Lou, j'ai une pensée pour Denise et pour Lilas ! Ne pas déranger : Wolf Eyes.

Dédicace : pour Denise ; photo par Pierre.

Reprise : Don't Cry, beautiful MangaDon't Cry, beautiful Manga PandaranolBobby Solo \ Una Lacrima Sul Viso - Lucky Blondo \ Sur ton visage une larme.

Espagne : Buzón de quejas y sugerencias.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, que de gentilles pensées! J'apprécie beaucoup la chanson "Etoile des neiges" que je chantais tout là-haut sur la montagne à Champéry dans le canton du Valais avec mes camarades. Merveilleux souvenirs. Dès mes 10 ans, nous la chantions chaque année. Un grand merci pour la dédicace, la photo de Pierre est superbe. Tes attentions me touchent. Je te souhaite un bon mercredi et demain, un bon jour de congé, puisque ce sera l'Ascension. Mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Merci de partager ces souvenirs, Denise. Je te souhaite aussi un agréable week-end prolongé !

Gilliath L. a dit…

Tant que le nom t'appartient encore, autant l'afficher, le prononcer : Bloguer ou ne pas bloguer et marquer ton antériorité sur lui : Bloguer ou ne pas bloguer, c'était Olivier Schmidt-Chevalier.

Gilles Desforges a dit…

Ping pour le conseil de Gilliath : Mojito fraise pour une fin annoncée