lundi, mai 19, 2014

Olivier-SC


Science : Stephen Hawking : "Implications of artificial intelligence ; are we taking AI seriously enough ?" ; via Denis.

Disparition : Gordon Willis - Gordon Willis, légendaire directeur photo du Parrain et de Woody Allen, est décédé - Parla piu Piano par Giorgio.

Anniversaire : Le Rubik's Cube a 40 ans.

Un livre : Alexander Kent \ Honneur aux braves.

Un cousin : L'olivier de mars - moi, je suis de février !...

Promenades : Sentier St-Charles, par Denis. L'étang - Campagne Auvergnate au printemps, par Lilas. Doel, là où demain s'est arrêté un jour - "Fluctuat nec mergitur" - partir.

7 commentaires:

Tizel a dit…

Coucou Olivier...

Tu squatte définitivement le blog de Gilles, ou tu compte revenir sur le monde un de ces quatre ?

Tizel

Michel Bastian a dit…

Un salut de passage !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ton cube est très plaisant. Merci pour la merveilleuse musique "Parla piu Piano par Giorgio. Bel après-midi. Amitiés.

Olivier SC a dit…

Tizel : Bloguer ou pas a quitté le Monde depuis longtemps, il est passé par OVH, puis s'est retrouvé en Belgique où, depuis une panne non résolue de Wordpress ou du serveur, je le laisse s'éteindre jusqu'au prochain règlement... Depuis, donc, je me suis installé ici où j'ai tout juste transformé le Profil... Bloguer ou ne pas bloguer n'aura pas été jusqu'à ses 9 ans comme Gilles...

Merci du petit signe, Bastian ! Comment va le petit ? Tout mes souhaits, à nouveaux.

Je rebondis sur l'actualité, Denise, même lorsque j'ai prévu d'autres approches... Bonne soirée !

Otir a dit…

Olivier, le blogueur errant... mais inlassable !

Olivier SC a dit…

Partir du Monde était un geste d'humeur contre une politique (nofollow) que je condamnais. Partir d'OVH ; je n'ai pas eu le choix lorsque la personne m'y ayant installé m'a abandonné. Et là, Otir, partir de Belgique et le résultats de pannes, de bugs ; serveur ou Wordpress... Alors, oui, je reviens à mon tout 1er blog, celui ouvert avec un pseudo afin de pouvoir parler d'un drame qui était en court (licenciement collectif)... Et, en effet, l'amie : voici un moment que l'on se croisent via blogs et outils !

Gilles Desforges a dit…

Ping sur ma réponse à l'amie Otir : Mojito fraise pour une fin annoncée