dimanche, mai 11, 2014

Un soleil coquin conte fleurettes


Manifestations : Université Harvard - Polémique autour des investissements d'Harvard dans l'énergie - Des étudiants concernés par l'environnement - Afficher. Et au Canada : Coule pas chez nous ; merci Denis !

Femmes sans voile : Ces Iraniennes qui retirent leur voile - Bravo mesdames ! Car : Council of Islamic Ideology declares women's existence anti-Islamic - Muslim girls being lead off in chains to meet their new husbands - Islamic Child Girls Prostitution ; Filles, intégristes, esclavagistes.

Enlèvement de jeunes filles au Nigéria : où sont les voix des musulmans qui condamnent ? #bringbackourgirls

Et en Inde : Le jour où les femmes régneront.

Pour voir, pour goûter : 196 Flavors.

Suivez le guide : L'Île des Sorciers.

Se promener : sur la route, avec Pierre. Quelques fleurettes... ; à conter. Le soleil me fait de l'oeil ; il est coquin !... Doel, là où demain s'est arrêté un jour - Les gardiens.

Jazz : Les Haricots Rouges - Les Haricots Rouges. Tu parles d'un beans ! L'illustration, quoi ! Non, je ne sors pas... C'est un métier LOL

4 commentaires:

LOU a dit…

C'est gentil de nous associer toutes les deux dans ton titre... J'aimais bien les écouter, dans le temps, les beans. J'avoue les avoir oublier depuis, donc je vais me les "remettre" dans les oreilles, si je peux dire ainsi. Bonne semaine. Fini "passer le pont, les carillons" ! :(

les cafards a dit…

très intéressant cet article sur les femmes iraniennes. On relaie chez nous mercredi.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est le soleil coquin de chez Lou qui caresse les fleurettes :-) Merci. Bon lundi... il fait frisquet! Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je les avais connus lorsqu'ils avaient adapté Les copains d'abord de Georges Brassens (je ne précise pas pour toi, Lou)... Bonne soirée !

Denise, j'ai même remis le chauffage... Alors : courage !

Les Cafards : attention, l'article et la photo sont, peut-être, de la propagande. Ceci étant, ce serait une chouette nouvelle ! Allez-vous créer une rubrique, en fin de billet : On en a parlé ailleurs ?...