mercredi, mai 14, 2014

Malgré l'heure, ce n'est pas mûre


Nigeria : 200 girls of Nigeria kidnapped because they attended the school - Over 200 Girls in Nigeria Kidnapped Because They Attended School - 200 girls are missing in Nigeria ; so why doesn't anybody care ? - Le Nigéria "prêt à dialoguer" avec B. H. pour libérer les lycéennes enlevées - #BringBackOurGirls - #NigerianSchoolgirls - What Boko Haram Tells Us About Nigeria and why it's so Difficult to Help. Et chez vous : Le con d'Afrique... Et plus tard : Bring Back Our Girls and Let's Stop Ignoring Africa.

Revue images : Dans l'oubli - Winds.

Voici qui est gentil : Juste pour rassurer.

Visiter : Si on allait rendre visite à Rembrandt ? - Doel, là où demain s'est arrêté un jour XIV - Louisiana.

Chez vous : En allant vers le pavillon de lecture - Deux destinations.

Détournement : seulement pour adultes, LOL : What Else... - Trop !

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis heureuse de lire le petit mot de JCM car je ne pouvais plus accéder à son blog. Merci pour ta Revue. Mes amitiés.

Gilles Desforges a dit…

Il faut bien le dire, Denise : Wordpress a bien des problèmes ; les commentaires en moins sur ce qui devient mon ex-blog et certains autres caprices... Et, en effet : ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des amis ; même s'ils le sont par le web. Bonne soirée !

Kenza a dit…

Cher Olivier,
Merci sincèrement de tes nombreuses visites, de tes gentils commentaires,et de ton amitié!
J'espère bientôt retrouver ma forme pour revenir enfin parmi vous...
Bon week-end avec toute mon amitié

Olivier SC a dit…

Un plaisir, Kenza ; à très bientôt, j'espère ! Prends bien soin de toi !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour #BringBackOurGirls = Bloguer, c'est aussi : alerter