jeudi, mai 15, 2014

Des coquelicots pour des canards


Suite Turquie : On est loin des 5 morts d'hier... - Catastrophe minière : affrontements à Izmir ; 15 mai 2014.

Outils : Avenir de Deezer. Mon avis : Je serais moins indulgent. Au début, Deezer pouvait se partager sur Kweeper ; maintenant, il ne laisse plus passer que 30 secondes. J'ai supprimer tout mes posts audios à Kweeper. En réseau, comme sur mes blogs, je ne partage pas des trucs qui ne sont visibles que si on est abonné... Scoop.it a fait la même connerie ; mais : pour les commentaires, seulement... Du coup, la musique...

Galerie : 30 Of The Most Epic Photos From Around The World ; vous cliquez sur le titre et vous arrivez à la source...

Artiste : Récup'Art Emmaüs 2014... - Création, récupération ; art.

Se promener : Sentiers de la Rivières Saint-Charles et du Berger, Québec. Et puis, un moment de calme, avec Pierre. Par une douce matinée - Côté reflets - Vous prendrez bien des coquelicots ? - Quelques aperçus du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) - Doel, là où demain s'est arrêté un jour ; le N°15.

Dédicace : je prends cette photo de Denis et l'offre à Denise !

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les photos "of The Most Epic" sont une merveille. Merci pour la jolie dédicace, de bien jolis canards et merci à Denis.
Mes amitiés et bon vendredi soir.

Fifi a dit…

Très joli dédicace de Denis à Denis par Olivier !
Merci Olivier pour les artistes d'Emmaüs, ils méritent les applaudissements pour leur engagement tout au long de l'année !
Bonne fin de semaine !

Gilles Desforges a dit…

Hier, donc, Denise, les canards trônaient ; des coquelicots à la boutonnière ! Merci pour vos souhaits et bonne soirée à vous !

De Denis à Denise, Fifi ; mais, la dédicace est de moi ;) Encore bravo aux artistes que vous avez affichés !