jeudi, mai 22, 2014

Je suis médusé, là, pas vous ?


La barbe : Happy... toyable ! - Les barbus ont encore frappé...

Vélos : Québec : "le tour du silence". Nos amis, Denis et Pierre, se déplacent en vélo...

Vers la fin ; ou pas : Pearltrees change de look, c'est bien, d'autant plus que ses url deviennent civilisées ; mais mon dernier article - Asimo, le minou et un scarabée - se retrouve avec le bon titre, mais avec une illustration - Megurine Luka - ancienne de plusieurs mois... Par contre, si on clique sur l'image de ce billet, on arrive bien vers la bonne Revue... Alors, donnons une chance à Pearltrees de se mettre d'aplomb... Le chargement est long, aussi ; ça rame... Bon, j'en profite : World's End Dancehall par Hatsune Miku et Megurine Luka !...

Bouger, éliminer : What is moderate aerobic exercise ? : 13 easy, enjoyable activities for better health - Mouais...

Ne pas approcher : Strange Findings on Comb Jellies Uproot Animal Family Tree ; signalé par Denis. Ctenophora ; une sorte de Méduse sans Radeau ?...

Des fêtes : Les semaines.

Copain : qui c'est, lui ? Pierre ne le dit pas...

Photo : Mai Hagiwara façon 1900 ? Mai ? Mais enfin, la voici en solo ! Oui, une des C-ute ! Je savais bien qu'elle se trouvait en Revue vidéo...

Promenades : du haut de ces rochers, avec Pierre... Vents froids, selon Denis. Allons voir les rhododendrons - Pivoines du jardin - en rose... - Doel, là où demain s'est arrêté un jour - Cache-cache.

6 commentaires:

Alicia et Eva a dit…

Mai façon 1900 ? N'est-ce pas la seconde fois qu'elle joue avec un bdsm soft ? J'espère qu'elle ne va pas tomber dans la profession de son aînée portant le même nom : la Mai de 1982 vs la notre de 1996...
http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2010/08/mai-hagiwara.html

les cafards a dit…

superbe photo en mode 1900

Gilliath L. a dit…

Laissez-moi être l'avocat de Mai, les belles : je dirais qu'elle est mannequin pour un styliste et/ou créateur de mode qui fantasme sur le monde du BDSM. Je ne pense pas que Mai laisserait passer des photos autres sur Facebook... Alors, le point commun entre les 2 Mai (celle de 82 et elle, de 96), c'est le côté mannequin. Beaucoup de chanteuses de ce "Project" sont devenues mannequins... Bises à vous, amitiés à Gérald et à maman !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, magnifique portrait de Mai façon 1900 et merci pour le reste de ta Revue. C'est un plaisir. Belle fin de journée. Amitiés.

Olivier SC a dit…

Ne paniquons pas, les demoiselles ! Avez-vous vu que les Cafards, Denise semblent ne pas avoir vu le côté amateur de BDSM du photographe de FB ou je ne sais où... Rien sur son nom à Google et les 1ères photos auxquelles vous faites allusion, n'ont pas été sur le blog (mais de mail à mail) ;) Je poursuis ce soir ;) Bises !

Le titre photo 1900 est de moi, les Cafards ; au 1er regard, je n'avais pas "enregistré" le côté chaînes et clous...

Merci Gilliath ! Comme je le dis aux belles, rien sur le photographe ou je ne sais quoi. Tu parles du Hello Project (je précise pour ceux qui lisent et cherchent)...

La photo de Mai a perturbé ses jeunes fans amies ; mais : ne voyons que la beauté ! Bonne soirée Denise !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Pealtrees : Leslie est MagiX !