samedi, mai 24, 2014

Leslie est MagiX !


Nigeria : U.S. Deploys 80-Man Drone Force to Help Find Nigerian Girls ; relevé par Denis - #BringBackOurGirls.

Désastre : Glasgow School of Art's famed library feared lost in blaze - Désastre, catastrophe.

Grèce-Turquie : tremblement de terre en mer Egée, des dizaines de blessés.

Californie : Sept tués à Santa Barbara : le tireur voulait "massacrer les filles". Ce pauvre type n'était pas né lorsque j'étais au Rancho San Fernando Rey qui ne ressemblait plus à ces vues... Alors que ma sister enseignait à UCSB... L'époque de cette promenade à Seattle, vers Leslie.

Outil : Je laisse tomber Pearltrees dont la v2 est complètement buguée : les images ne correspondent pas aux titres et les titres ne correspondent pas aux billets du blog. Enfin, je ne puis commenter et je ne puis mettre à la corbeille les erreurs. Donc : adios le grenier... J'avais averti : Outils - Vers la fin ; ou pas. Le problème pour le Pearltree Oxyfra est pour les Revues ayant Megurine en illustration (depuis la v2 : Bloguer c'est aussi alerter - Je suis médusé là, pas vous - Asimo, le minou et un scarabé)...

Par contre : je viens de renouveler l'hébergement et le nom de Domaine, à OVH, de Magix-edu qui, selon ses statistiques, serait encore utile à quelques personnes...

Architectes : Roger Saubot et François Julien \ Tour Areva \ La Défense - J'ai connu un de ces architectes...

Portrait : Remonter le temps...

Un village : Un détour par Sainte-Justine ; Canada.

Sur la route : Restaurant Sadec 229 Rue Saint-Vallier Ouest, Québec - Des arbres dans la rue, chez Pierre.

Se promener : ils sont beaux mes iris, ils sont beaux ! - Ils étaient là... - La maison bleue.

Autres promenades : Le cycle des sigles - Doel, là où demain s'est arrêté un jour.

Hôtel et Rock : Suite Home Chatillon, au bout de la ligne 13 ou dans ses environs et, donc, comme de bien entendu : Sweet Home Chicago / The Blues Brothers. Puis, des pointures guitaristes : Buddy Guy, Eric Clapton, Johnny Winter, Robert Cray, Hubert Sumlin...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta belle Revue que je viens de terminer de lire et en ce dimanche matin, je me régale avec le fameux groupe de guitaristes. Un régal surtout que j'adore Eric Clapton.
Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Je pense que, comme toi, Denise, JCM est heureux d'écouter les guitaristes ; si il peut passer... Comme une "récompense", je profite de cette promenade en dériveur sur ton Lac ; merci ! Bonne soirée !

Pastelle a dit…

Merci Olivier. :)

Gilles Desforges a dit…

C'est toujours un grand plaisir, Pastelle !