vendredi, mai 16, 2014

Faux pas pousser Papy Logo dans les ortis


Les découvertes des ignorants : L'art génératif, qu'est-ce que c'est ? (cliquez sur le titre afin d'accéder à l'article). Dans les années 1980, on programmait déjà des fractales, en Logo ; ne jamais ignorer les ancêtres lorsque l'on disserte sur un sujet... J'en profite pour mentionner cette autre personne pensant inventer la Lune : Axelle Lemaire veut que les enfants apprennent à coder - Depuis 1982, mon métier était d'enseigner la programmation informatique aux enfants ; et puis des imbéciles ont préférés que l'on enseigne la bureautique ; j'ai juste pu passer de Logo à HTML ; mais, une Mairie de gauche et un organisme du même bord... - Ceci est un Dossier - Marre des imbécile ne sachant pas que le monde existait avant eux... - Quand j'en ai ras le bol ; pour rester poli... - Faux pas pousser Papy Logo dans les ortis ! Je ne m'énerve pas, Simone : j'explique ! Je suis trop vénère, là, tu vois ; allo, quoi ! On faisait même de la robotique, avec Logo !

Indignés17M : Journée Résistances et Alternatives, avec les indignés Paris.

Californie : San Diego County fires : 1st death reported in Carlsbad - Encore un drame ; qui ignore encore les changements climatiques ? Et en Bosnia and Serbia emergency after "worst ever" floods.

Hommage : à Camille Lepage.

Anniversaire : Maria Gaetana Agnesi - Avec Maria Gaetana Agnesi, Google met à l'honneur la reine des mathématiques !

Portrait : Magali au jardin.

Bonne entente : Comme chien et chat. Et un solo : Le serin cini.

Dehors : Jouer et un peu de sport, avec Denis ! En ville, sa ville, avec Pierre. Pas un chat ! - Les boutons d'or - Doel, là où demain s'est arrêté un jour.

Mots, images, musique : Quelques aperçus du Plessy-Robinson (Hauts-de-Seine) et de l'homme au rat.

Chanson : Etranger au paradis - Par Gloria Lasso - La version par Tony Bennett.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Que dire de plus de l'ignorance ?
Sinon que. ..:) Bonne soirée, ami virtuel

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tous tes liens. Quelle catastrophe tous ces incendies en Californie et les inondations en Bosnie et Serbie. C'est absolument triste. Un peu de douceur avec la musique version Tony Bennett, c'est doux! je te souhaite un beau samedi après-midi. Amitiés.

Olivier SC a dit…

Je ne sais pas, Denis ; il me semble que nous, nous apprenions les choses du passé à l'école... Et les encyclopédies, même de nos jours, ça existe (même en ligne)...

Bon début de week-end, Denise !