lundi, février 15, 2016

We are Bio ! Bio we are !


Dossier consommer autrement : Donnons ; le site de dons et de recupe sur le net. ConsoGlobe - Récupe ; consommation raisonnée et développement durable. Co-Recyclage - Gashare ; en version beta. Non marchand ; portail de la gratuité et de la culture libre. Free Cycle ; réseau à but non lucratif.

Humour, ou pas : L'agro-industrie veut confisquer le mot "bio" - La Bio Canal Historique - Bio We Are ! - Je dirais même plus : Bio ! - They are Bio too !

Impuissance : 1.400 foyers toujours privés d'électricité dans le Limousin - Electricité de France...

Energie : Morocco inaugurates first phase of world's largest solar plant - Revue images.

Culture : L'Origine du Monde ; Facebook sera bien jugé en France pour censure abusive - La pudibonderie est une erreur commerciale - Les dévots font perdre du fric.

Traduction : Connais-toi toi-même - Avec Reverso.

Histoire : Algrange mine de Rochonvillers - En Moselle (57) - Les deux communes.

Trafiquer : Australie ; la méthamphétamine était cachée dans des soutiens-gorge - Comment attirer l'attention des douaniers...

Tourisme : Weird California. We are devoted to the strange and unusual of California.

Visiter : A l'intérieur du choeur.

Pour hier : Love - Swing Valentine - A nos amours ! Chez Lali, je prends cette image de Linda Carter Holman.

Et puis, revenez : Allez.

On ne peut plus s'assoir : Mon banc blanchit...

Trop tôt : Les amandiers commencent à fleurir... - Trop tôt, même pour les Alpes de Haute Provence (04) ; non ?...

Et, encore pour hier : Let there Be Love / Nat King Cole.

Musique amérindienne : Leo Rojas - Encore.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci de ta très belle Revue. Les trafiquants ne savent plus quoi inventer. J'ai écouté avec un grand plaisir Leo Rojas, c'est superbe. C'est beau la flûte de pan :-) Belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et l'aigle à la fin de la 1ère vidéo ! Bonne soirée, Denise !

Denise a dit…

Oui Olivier, c'est magique et je me dis souvent que j'aimerais voler :-)
Amitiés.

Olivier SC a dit…

"Fais comme l'oiseau" de Fugain... Bien à vous !