jeudi, février 04, 2016

Herbe et Verseau


Le fasciste du jour : Xavier Beulin annonce que la FNSEA délogera par la force toute nouvelle ZAD - Faire circuler - ZAD - Ma source - En plus de lire, merci de poster ici et là... Et, pendant ce temps : Sénat : adoption à l'unanimité d'une résolution pour défendre l'agriculture - Afficher.

Catastrophe : Important incendie à Namhsan, Birmanie ; rien dans Google sur le sujet... Mais, Facebook est présent... - Moi aussi.

Google déclare la guerre à la mafia djihadiste : SputnikNews - Le Point - Mon Google.

Pétition : Tragédie écologique au Brésil : votre voix pour les indigènes.

On n'en veut pas : Accent circonflexe, ognons et millepattes : la réforme de l'orthographe va s'appliquer à la rentrée prochaine - Juste le Wazo d'Hervé Bazin...

Si les parents sont cons ; pauvres enfants : "Le film en arabe" et la curieuse réclamation d'un parent d'élève à la prof (collège)… - Wadjda - La révolution du vélo - Parents pas racistes, mais djihadistes : l'actrice ne porte pas le voile, fréquente l'école, etc...

Marijuana : California Medical Association backs recreational marijuana legalization bill ; ne s'affiche pas proprement, ni à G+, ni dans la Revue images...

Disparition : Elle s'appelait Ruqia et racontait son quotidien sous la botte des djihadistes - Ruqia Hassan Mohammed.

Ne pas tout mélanger : Vous avez dit Islamophobie ? - Je n'ai que de la djihadophobie ; ce n'est pas pareil.

Arts martiaux : Toute la vérité sur le kungfu et le taichi - Bruce Lee en vidéo !

Artisanat : façonner...

Reportage : L'expo Image contact, la chance.

Actrice chinoise : Gigi Leung.

Cabinet littéraire : Serafim et Claire de Mark Lavorato - Eun Hee-Kyung \ Qui a tendu un piège dans la pinède...

Vocabulaire : "Dis-moi dix mots... en langue(s) française(s)". Celui-ci, il peut compter, non ?! Frigousse.

Tourisme écologique, ou pas : Panorama d'hôtels écologiques pour être en phase même en voyage - Revue images.

Jardiner, pêcher : L'extérieur d'une cabane...

C'est tout : White & white.

Mots et musique : Cosound ; lien musique en commentaire...

Reprise : The 5th Dimension Age of Aquarius, 1969. Moi je voyais l'original par la Troupe de Los Angeles avec ma frangine !... Verseau, quoi !...

5 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci Olivier !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, oui, c'est terrible cet incendie en Birmanie. Intéressant lien sur les arts martiaux. Les photos dans ta rubrique Tourisme écologique sont très belles. Un tel voyage doit coûter très cher, ces endroits sont magnifiques. Bel après-midi avec mes amitiés, soleil chez nous :-)

Olivier SC a dit…

Tu as moins, à mes yeux, Pastelle, valorisé ton stand ; trop modeste... Merci de nous avoir fait vivre cette expo !

Merci Denise, d'autant plus qu'une personne ne voulait pas piger que je ne pouvais donner une source car c'était un poste birman... Et qu'il faut être abonné et à FB et à cette personne... Heureusement que l'on peut voyager avec des photos ! Bonne soirée !

les Caphys a dit…

Arrrghhh ! j'avais pas vu cette déclaration de la FNSEA. Comment les paysans peuvent encore faire confiance à une organisation qui les a envoyés dans le mur depuis des décennies ??? Ahhhh je suis en "pétard" là !

Olivier SC a dit…

A la FNSEA, ce ne sont pas des petits agriculteurs, mais de gros propriétaire foncier avec gros tracteurs et petits ouvrier ; les Cafards...