Google+1

lundi, février 01, 2016

Silence, on tourne !


Ecoles publiques Québec : Retour des chaînes humaines autour des écoles dès demain - Merci Denis.

Blog4Burma : Le parti d'Aung San Suu Kyi prend les rênes du Parlement - Bonne suite, Madame !

Remorquer : Remorquage du cargo "Modern Express" : l'opération est "un succès" - Mais l'opération n'est pas terminée...

Chiffres du mois : avec Blogonet, Oxymoron fractal passe, au classement général, de 20 à 19 points et, au Top Hightech & Internet, reste à 10 points. Bien et merci ! Selon l'Admin de mon blog : Pages vues le mois dernier : 8.073. Sources des visites : Google images, rodolediazc et Oxyfra lui même dans les 3 premiers ; merci ! Des stats Google privilégiant les sites maison... Pour Google-backlinks, sur 4.390 résultats, c'est encore Oxyfra qui arrive, avec plusieurs Revues, en tête, devant des outils.

Art et politique : Pétition : Jean-Yves Le Drian, président du conseil régional de Bretagne : Changer la politique d'acquisition du F.R.A.C. Bretagne.

De passage : Ototal - Zolie !

Photos : Amazing Hand-Colored Photographs of Old Japan - Photos du vieux Japon.

Fleurs : 1er février 1ère fleur sur mon balcon, l'iris nain.

Se promener : Au bout du sentier, la rivière... - A contrejour.

Chanson : La mort de l'ours de Félix Leclerc avec Beau Dommage.

Ben oui : le titre, d'où l'illustration et, réciproquement. C'est un métier !... Oui, bon : demain, je fais quoi ? J'arrose l'année en plus ou je blogue ? Pourquoi pas les deux ?!...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, tout comme toi, je souhaite une belle continuation à Aung San Suu Kyi. Pour demain, profite de faire une jolie promenade ... :-) ou un petit repas! Merci pour la belle chanson de Félix Leclerc chantée par le groupe Beau Dommage, groupe que j'aime bien. Quatre petits clics et voilà ! Belle journée Olivier et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

ASSK, une histoire qui dure depuis des années et je suis le seul de Blog4Burma à ne pas avoir abandonné une fois qu'elle a été libérée... Une petite crevette est née chez l'aînée de la Brasserie où je mange parfois et où j'étais ce midi ! Bonne soirée et merci pour les clics !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, je suis heureuse que tu aies fait un petit repas et il y a eu un bel évènement à la Brasserie :-)
Puisque nous sommes le 2 février et que ton billet est d'hier, je viens te souhaiter un tout bel anniversaire et sois gâté, tu le mérites ♥
Merci pour tout. Reçois mes bises pour l'occasion ;-)

Olivier SC a dit…

J'apprécie beaucoup, Denise ! Merci ! Bien amicalement !