Google+1

mercredi, février 10, 2016

Jumelles infinies


Un déclin américain : Brutal coup d'arrêt au plan d'Obama pour le climat - Trump et Sanders gagnent le New Hampshire, défaite cuisante pour Clinton - Un double cauchemar.

Victoire contre des Séniles : Voir Séniles ils sont, du 3 février dernier. Harcèlement dans les transports : l'article 14 retrouve sa place dans la loi - Un article renforçant les obligations des services de transport face au harcèlement et aux violences à caractère sexiste avait été supprimé par le Sénat. Finalement, cet article 14 retrouve sa place dans le texte définitif.

Communications : L'Europe se dote d'une autoroute spatiale de la donnée - ESA.

Médias : Vous avez dit dictature de l'émotion ?

Famille : Jumeaux : ils n'ont jamais été aussi nombreux ! - Cui cui - Jumelles du Soleil - Les Jumelles Olsen.

Culture : Jean de La Bruyère, Les Caractères.

Bloguer : Tempête sous un crâne.

Vidéo : Mystical Journey To Machu Picchu - Proposé par ma frangine et, donc, en VO...

Vues depuis l'ISS : L'astronaute britannique Tim Peake filme des éclairs depuis l'ISS.

2CV : La petite voiture bleue.

Marcher un peu : Un matin en douceur...

Sonner : Les clochettes blanches.

Reprise : Ain't Got No, I Got Life / Nina Simone ; chanson de la comédie Hair. En illustration : à quoi ressemblait le point sur le I de Hair...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est une bien jolie Revue. Je remercie ta soeur pour la magnifique vidéo du Machu Pucchu. Une de nos amie y est allée l'an dernier. Elle nous a dit que c'était de toute beauté. Merci pour Nina Simone que j'apprécie toujours d'écouter. Je te souhaite une belle journée moins tempétueuse qu'hier. Mes amitiés.

Michèle a dit…

Bonsoir Olivier,
aujourd'hui j'ai essayé de visiter quelques blogs, certains ne fonctionnent pas très bien ekla entre autre !
Ta revue est superbe, avec un goût de voyage avec ta sœur ;) mon beau-frère le grand voyageur connait, vrai que c'est de toute beauté. A part ça je fatigue avec Facebook, c'est à la fois digne d'intérêts et lassant .
Je me suis faite remonter les bretelles par Raymond ...
Bonne fin de journée.
Amitiés.

Olivier SC a dit…

Ce soir, Denise, j'afficherais du Mimosa envoyé par ma soeur ; il n'y a plus de saison, nul part... Ciel bleu, nuages blancs, rayon de soleil ; mais pas chaud... Bonne soirée !

Le web est souvent capricieux, Michèle, avec certaines adresses ; j'ai ainsi eu 15 minutes où des pages ne voulaient pas se charger ; puis c'est revenu... Raymond, Facebook ?... Bonne fin de journée !