jeudi, février 25, 2016

Trust No One


Sabotage : La loi El Khomri ou comment en finir avec le Code du travail - Et : comment en finir avec le MEDEF ?... - La mobilisation en ligne contre le projet de démantèlement du droit du travail cartonne.

Journal : Fakir - Le site.

Injustice : Juger les Femen pour "exhibition sexuelle", c'est pervertir la loi - Justice pervertie.

Disparitions : Valérie Guignabodet - François Dupeyron.

Humeur : Et Milou, on l'entend ; pas comme ce son buzzé et inaudible, si il existe... Et : Google : Facebook, ton grand ami, accepte, lui, les images GIF. Je dis ça, je dis rien... Le Gille, sur mon compte Blogger, tu l'as transformé en PNG et, là, tu prends... La guéguerre des normes : c'est con...

Hommage : Qui déchiffrera le monde après le départ d’Umberto Eco ? - Le mien (rose)- Celui d'Argoul, mentionné dans cette Revue...

Télévision : TF1 remplace, par une série médicale, Les experts : cyber après l'épisode 8 sur 22 de la saison 2... Donc, pour moi, plus de TF1 le mercredi soir... Ce soir, sur M6, le début de la saison 10, le retour, de X-Files... - Un peu de culture sur les premières saisons... Et puis : le titre et l'illustration de ce soir...

Oh peuchère : Le marché provençal - Revue images.

Poésie, chanson : Le p'tit bonheur - Félix Leclerc.

Colorer : Quelques hellébores...

Ben oui, c'est immense : Le déambulatoire ; c'est Albi, 81.

Ventouses : Le verso de la rainette.

Groupes : Point Blank - Thank You Mama - Amon Düül II - Tanz Der Lemminge.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta riche Revue. C'est toujours un plaisir d'écouter Félix Leclerc, superbe chanson. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Denise ! Encore un week-end qui s'annonce ; je vous le souhaite plein de plaisirs. Bonne soirée !