dimanche, février 14, 2016

Miss Valentine, I presume ?


Abeilles : European scientists have discovered that bee populations are experiencing a resurgence after three neonicotinoid insecticides, clothianidin, imidacloprid and thiamethoxam were banned by the European Commission in 2013. Unfortunately, all three are still used heavily in the USA - Indiqué par ma Sister et, donc, VO.

Le froid : Quand la bise fut venue.

Saint Valentin : Pour cette veille de... - Offrez Mieux que des fleurs pour la Saint-Valentin ! - The Japanese Valentine's Day tradition of compartmentalized chocolate giving. On peut revoir : Pour le plaisir d'offrir... - Dont je parlais voici deux jours. Offrir à nouveau ce Mimosa californien. Sur les Forums pour mes élèves, voici des années, j'avais ces Valentin Cat. Et puis, bien plus tard, ici, il y a eut ces Amours interdites. Réseaux et blogs : Wall-E and Eve, Studios Pixar, 2008 - Ce qu'il y a de plus long au monde, c'est d'apprendre à aimer. Citation de Albert Camus - Amour - Des cœurs et des clés - La St-Valentin à l'épreuve du temps. Et pour ceux qui n'aiment pas cette fête, au choix : le massacre ou la triste Hentai...

C'est son nom : Encyclia inopinata : Une nouvelle espèce d'orchidée découverte au Mexique - Orchidée pour Valentine !

Encore des fleurs : Pour vous... - Autres fleurs pour Valentine et Valentin !

Ecosse : un thé d'exception pousse au pied des Highlands - Ce n'est pas un Scotch whisky... - Santé Denis !

Visiter : Première impression.

Valentin Disco : Donna Summer \ Love To Love You Baby.

Valentine Song : Umberto Tozzi - Ti amo.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est une belle Revue et je remercie ta soeur pour avoir indiqué ce lien très intéressant. La nouvelle orchidée est superbe et beaucoup de jolis liens pour la Saint-Valentin. Merci pour Donna Summer et Umberto Tozzi. Je te souhaite un agréable après-midi et je suis de tout coeur avec ceux qui doivent affronter au Canada au ailleurs des températures de -30 à -40°C. Merci pour la fleur dans Scoop It. Toutes mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Froid au Canada, sur la côte est des USA, et blanc chez vous, Denise ; on ne peut même plus s'assoir... Bonne soirée !

Genevieve a dit…

Merci pour la 'Valentine' !

Olivier SC a dit…

Au plaisir frangine ! Bises !