vendredi, février 26, 2016

Une Revue pour une bonne fin de semaine


Réchauffement : Episode massif de blanchissement des coraux observé en Nouvelle-Calédonie - Revue images.

La 9ème fortune de France est ridicule : Procès Bastamag : partager un article va t-il devenir un délit en France ? - La question est posée.

Pétition : Une belle Khomri. Héritage de la gauche qui, en 1988, acceptait le voile ; maintenant, nous avons, au gouvernement, la diversité qui en découle...

Civilisation : Pendant ce temps, le Canada renonce à la déchéance de citoyenneté...

Naviguer en paix : Rendre les onglets muets avec Firefox.

Le temps et nous : Jour sans.

Migration : Les grues repartent vers le nord, et c'est normal.

Habitat : Les ruches... Abeilles, miel...

Bleu c'est bleu : Bleu de France ou Bleu roi.

Autres couleurs : Ombre et lumière...

Vidéo : SIGGRAPH 2016-Computer Animation Festival Submissions - Revue images.

Document : The Beatles at the Olympia in Paris 16 January-4 February 1964, noir et blanc puis colorisé - Partager.

L'illustration : juste pour dire à Pastelle qu'on ne l'oublie pas !...

5 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci Olivier. C'est gentil. J'ai plus de temps pour lire les blogs, alors je profite de ta revue. :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue. SIGGRAPH 2016 est superbe, quel beau travail avec une belle musique. Je souhaite un tout bon rétablissement à Pastelle et bien entendu, je ne l'oublie pas :-) Bel après-midi Olivier avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonne fin de semaine, Pastelle et bon rétablissement !

Rayons de soleil, un peu de bleu dans le ciel, moins froid, Denise ; un samedi assez agréable... Bonne soirée !

Genevieve a dit…

J'ai pas de traduction pour 'Antistum Albiensium Suprema'. A moins que ce soit 'la reine qui protège les habitants d'Albi' ?

Olivier SC a dit…

Merci, j'envoie par mail à Lou et je copie dans la Revue idoine... Bises !