samedi, novembre 07, 2015

Une Feria do Grolo n'est pas un Festival du Clitoris


Blog4Burma : Toujours mobilisés, les moines de la Révolution Safran luttent aujourd'hui contre les bouddhistes extrémistes et croient en Aung San Suu Kyi - Afficher - Législatives en Birmanie : Aung San Suu Kyi veut incarner le changement.

Analyse : La victoire de l'AKP et d'Erdogan en Turquie est une défaite pour la démocratie en Europe et au-delà - Afficher.

Politique : L'INSEE a dit : "La politique de l’offre de Manuel Valls est un flop", pas de relance en 2016... - Dur, dur...

A confirmer : Ivan Zelich et Xuming Liang viennent tout juste de révolutionner la science - Kweeper.

Voyage et culture : Le réveil du vieux Tibet - Partager.

Tourisme : Trek en vallée de Katmandou...

Traducteur : Une ville organise le Festival du Clitoris à cause d'une erreur de traduction sur Google Translate - brocolis-rave, caldo galego, Feria do Grolo et clitoris... Illustration : Minette et Candy ; ça va de soi...

Déménager : Je vous annonce que je ferme définitivement mon blog sur vefblog ; Wolfe passe à Canalblog...

Temps anciens : 20 photographies historiques de Paris... ; je nettoie le titre...

Lever les yeux : Fin d'après-midi...

Porte : Déglinguée.

Mots, images, musique : Musique architecturale, et vice-versa, tout à côté de Rouen.

Quelques chansons : Je voudrais...

Blues : Robert Cray - Time makes two.

Reprise : Fire, Jimi Hendrix, Cover by Eliejean's.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le lien sur le Tibet est magnifique avec de superbes photos. J'aime beaucoup les anciennes photos sur Paris, un joli tour en arrière. Une reprise musicale qui fait toujours plaisir. Merci pour tout. Hier, il faisait un temps superbe et doux pour la saison, j'en ai donc profité pour faire une promenade. Je te souhaite une excellente journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Superbe vue, Denise, Que ce ruisseau ; merci ! Et ces oiseaux qui ne veulent pas poser ; mais où va-t-on ?... Bonne soirée !

les Caphys a dit…

bravo pour cette revue. Tu as gagné le "grelo" d'or !

Olivier SC a dit…

D'accord, les Cafards ! Bien joué ! Bonne nuit !