vendredi, novembre 27, 2015

Des algues pour Natsumi


Hommages aux victimes des attentats : Aux Invalides, la musique adoucit les cœurs - Le drapeau français, plus méconnu qu'on ne le croit. Illustration par un élève en Logo (bas de page).

Santé : Contre les risques cardio-vasculaires, consommez des algues ! - Flore océane.

Prévenir : "Nec Mergitur" : un hackathon en janvier pour la sécurité - merci Denis.

Invasion : L'ordinateur poussé hors des foyers français par le smartphone et la tablette ? - Résister...

Culture : Bernard Baschet - Bernard et François Baschet, tailleurs de Sons - Structures Sonores Baschet. Un de leur tout premier instrument figurait dans une exposition à laquelle participait mon père dans un Hôtel particulier situé dans une rue d'Aix (13) menant au Cour Mirabeau, je cois...

Campagne photos : Cinq photographes nous "parlent" d'écologie ! - Merci Pierre RC !

Hier : Corne d'abondance.

Blog en pause : ... Touchée, de loin, de près...

Gourmandises : The 17 best pies in America.

Voyager : Soleil couchant sur la lagune ? - Le Grau-du-Roi (30).

Chanteuse japonaise : Natsumi Abe - Autre bio.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je remercie Pierre RC pour le partage de ce lien. Il y a aussi une jolie rubrique de gourmandises ;-) Je te souhaite une belle fin de journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ce soir, Denise, avec Pierre, un souvenir d'enfance à nous tous ! Bonne soirée et bonne fin de semaine !