vendredi, novembre 13, 2015

Revue champignons


Fleuve : Le Rhin a atteint son plus bas niveau depuis 40 ans - Afficher.

Pollution : Les Caphys dans le brouillard.

Petits ou grands cons : Alerte à la bombe à Paris. La gare de Lyon évacuée, rouvre ses portes - vrais ou fausse alerte ?

Plagiat, ou pas : Google dégaine sa page About Me afin de simplifier sa gestion de la confidentialité. Once again, je rappelle que l'outil About.me existe déjà ; alors ?... - La quetion est soulignée.

Internet et le droit : Données personnelles.

Avancer : Merci aux 4 personnes ayant fait monter mon Paper.li, via FB, de 174 à 178 Ko !

Copinage : "Essentiel du Droit Minier en Afrique, Congo", Textes et législation, Roland Bembelly...

Autre lecture : Le petit livre rouge des champignons. Et un panier, un !...

Art et culture : Fascinating Photos Document Gender Equality in Indigenous Cultures around the World - Galerie.

Peintures : Nouvelles toiles, en novembre. Et : Bon bloganniversaire !

Recette : Poulet au Vin Jaune et aux Morilles - Se régaler lors du week-end.

Raconter : Mathias s'offre une journée chez Pépé, Mémé ! Et il vous raconte tout...

Traverser : La passerelle...

Dehors : Vers l'hiver - Par un dimanche brumeux.

Duo de piano : Andy Emler & Denis Badault au Duc des Lombards.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les photos dans la rubrique Art et culture sont superbes et j'ai écouté avec un grand plaisir le duo de piano. Quelle magnifique toucher de notes.
J'espère que tout va bien pour toi dans cette journée très triste. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonjour Denise et merci pour votre gentillesse et vos pensées. Oui, dans mon arrondissement de Paris, rien à signaler. Bonne fin de semaine à vous !